Bonjour a tous j espere que vous aller s avoir m aider.
J ais acheter d occasion un ordinateur portable (DELL LATITUDE D600), avec dedans le logiciel VIRTUAL DJ PRO v 5.1.
Le tous est racorder sur deux PIONEER CDJ.400 et une PIONEER DJM400.
Tous fonctione tres bien, et je dois dire que je suis fiere de ma petite instation. Je l utilise poue mes soiree, aimsi que pour pour des live sur le WEB.
Dernierement je me suis inscris sur le site VIRTUALDJ, mes n ayant pas de numero de licence, et que la personne qui me la vendu, na surment pas.
Et n ayan pas les finance pour acheter une version officiel.
Ya t il quelquun qui pourait me donner un numero de licence, gratuitement, ou en l achetant a un prix convenable.
Aussi s avez vous m aider a trouver des skys, effets, sample.
Merci a tous et a bientot.
(modéré)
J ais acheter d occasion un ordinateur portable (DELL LATITUDE D600), avec dedans le logiciel VIRTUAL DJ PRO v 5.1.
Le tous est racorder sur deux PIONEER CDJ.400 et une PIONEER DJM400.
Tous fonctione tres bien, et je dois dire que je suis fiere de ma petite instation. Je l utilise poue mes soiree, aimsi que pour pour des live sur le WEB.
Dernierement je me suis inscris sur le site VIRTUALDJ, mes n ayant pas de numero de licence, et que la personne qui me la vendu, na surment pas.
Et n ayan pas les finance pour acheter une version officiel.
Ya t il quelquun qui pourait me donner un numero de licence, gratuitement, ou en l achetant a un prix convenable.
Aussi s avez vous m aider a trouver des skys, effets, sample.
Merci a tous et a bientot.
(modéré)
Posté Mon 23 Feb 09 @ 6:37 pm
supprime vite ton msg......pasque utiliser un logiciel pirate avec ton num de gsm en bas.......pas tres glop.....
Posté Mon 23 Feb 09 @ 7:02 pm
Mdrrrrrr,toi tu n'as pas peur en plus tu laisse la totale loooool!!!! bon revenons en au fait que le copain de,mon cousin qui,ma tante à etc.......
tout ça on connait la musique,et tu nous dit que tu ne peut pas te payer une version officiel,mais à ce que je lis tu fais des soirées tu as même un site web,je pense que rien qu'avec le bénéfice d'une soirée tu peut payer et amortir virtual dj avec la seconde,penses-y à bon entendeur..........
tout ça on connait la musique,et tu nous dit que tu ne peut pas te payer une version officiel,mais à ce que je lis tu fais des soirées tu as même un site web,je pense que rien qu'avec le bénéfice d'une soirée tu peut payer et amortir virtual dj avec la seconde,penses-y à bon entendeur..........
Posté Tue 24 Feb 09 @ 12:24 am
djmev wrote :
Le tous est racorder sur deux PIONEER CDJ400 et une PIONEER DJM400.
Bonjour, le matos tu l'as eu d'occasion pour une miette de pain je suppose !!!
Posté Tue 24 Feb 09 @ 12:56 am
MDR sonic
je ne vais pas revenir sur se qu'il a été dit au dessus, si tu a les moyens d'acheté des cdj 400 et une djm400 tu ne doit pas avoir de problème pour te payer la license :p.
la version pro est en vente ici uniquement tu ne l'a trouvera pas ailleur, pour les effets et sample ceci sont réservé au détenteur de la version pro ...
sur se bon mix a toi ;)
je ne vais pas revenir sur se qu'il a été dit au dessus, si tu a les moyens d'acheté des cdj 400 et une djm400 tu ne doit pas avoir de problème pour te payer la license :p.
la version pro est en vente ici uniquement tu ne l'a trouvera pas ailleur, pour les effets et sample ceci sont réservé au détenteur de la version pro ...
sur se bon mix a toi ;)
Posté Tue 24 Feb 09 @ 2:26 am
Bonjour à tous,
ENORMEEEEE ce post, franchement, à garder dans les perles du forum !!!!..... J'aime beaucoup....
Pour ma part, je fais la demande suivante :
J'ai une licence de VDJ PRO, mais n'ayant pas beaucoup de ressources, si quelqu'un peut me donner deux platines CDJ400 & une DJM800 gratuitement, ce serait très sympa.... MDR.
Je confirme quand même qu'acheter la version PRO quand on mix régulièrement en soirée, ça coule de source....
Allez sur ceux, bonne journée à tous.
ENORMEEEEE ce post, franchement, à garder dans les perles du forum !!!!..... J'aime beaucoup....
Pour ma part, je fais la demande suivante :
J'ai une licence de VDJ PRO, mais n'ayant pas beaucoup de ressources, si quelqu'un peut me donner deux platines CDJ400 & une DJM800 gratuitement, ce serait très sympa.... MDR.
Je confirme quand même qu'acheter la version PRO quand on mix régulièrement en soirée, ça coule de source....
Allez sur ceux, bonne journée à tous.
Posté Tue 24 Feb 09 @ 3:09 am
Mdr, si tu as plusieurs propositions, je veux bien un petit set pioneer aussi looooooool
Posté Tue 24 Feb 09 @ 3:45 am
Vous n'êtes pas assez exigeants voyons !
Demandez une discothèque !
;P
Demandez une discothèque !
;P
Posté Tue 24 Feb 09 @ 4:08 am
Haha! Je suis sûr que vous en mettez plus à cause que c'est un Belge :P
Posté Tue 24 Feb 09 @ 8:15 am
mdr dglito
Posté Tue 24 Feb 09 @ 8:23 am
J'avais même pas vu!
Posté Tue 24 Feb 09 @ 9:16 am
Si vous me trouver 2cdj400 et 1 djm 400 pour 250€ le tout, je suis preneur !!!!!!
Posté Tue 24 Feb 09 @ 10:20 am
Lol les gars, vous êtes méchants, franchement, c'est pas cool ce que vous faites !
(Je peux avoir deux Pionner CDJ 1000 MK3 stp ??) ;-P
Plus sérieusement, je pense que notre ami a compris à quel point sa question est ridicule, parce qu'on ne l'entent plus ;-D Je pense qu'il a compris, du moins j'espère !
mOrPhEo
(Je peux avoir deux Pionner CDJ 1000 MK3 stp ??) ;-P
Plus sérieusement, je pense que notre ami a compris à quel point sa question est ridicule, parce qu'on ne l'entent plus ;-D Je pense qu'il a compris, du moins j'espère !
mOrPhEo
Posté Tue 24 Feb 09 @ 10:27 am
Rien a redire de Plus :))
Sauf que quand ce matin j'ai vu tout ton Curriculum vite : téléphone et Tutti quenti ,
Je me suit dit , ZUt il a oublié de d'indiquer son N° de CB et accessoirement de Sécurité sociale :P
Bref Énorme
Sauf que quand ce matin j'ai vu tout ton Curriculum vite : téléphone et Tutti quenti ,
Je me suit dit , ZUt il a oublié de d'indiquer son N° de CB et accessoirement de Sécurité sociale :P
Bref Énorme
Posté Tue 24 Feb 09 @ 11:02 am
Qui est-ce qui a modéré ?
Jerem K ???
Jerem K ???
Posté Tue 24 Feb 09 @ 11:10 am
Mince le post a été modéré avant que je puisse prndre le num.
Avis a tous je recherche desesperement du matos a prix discount avec 100% de remise.
si quelq'un a une liscense pro qui traine shot gun dessus le premier, comprenez moi je suis dans la misere.
Merci a tous ceux qui pourront m aider!!!
(j essaie ca peut marcher qui sait????) mdr
@+++ a tous!!
Avis a tous je recherche desesperement du matos a prix discount avec 100% de remise.
si quelq'un a une liscense pro qui traine shot gun dessus le premier, comprenez moi je suis dans la misere.
Merci a tous ceux qui pourront m aider!!!
(j essaie ca peut marcher qui sait????) mdr
@+++ a tous!!
Posté Wed 25 Feb 09 @ 1:09 am
Moi je cherche quelqu'un qui pourrait me rembourser mes 2500 € que j'ai injecté de ma poche dans ma discomobile et que j'ai toujours pas amorti, je ne veux pas d'un pret mais uniquement d'un acte de bonne foi =P, et une FX5000 et 2 Icdx (j'en demande pas trop là ? :p).
Lol n'importe quoi, VDJ coute 250€, si tu fait des soirées tu as les moyens, même si tu ne demande pas chère c'est vite remboursé contrairement au reste. Si tu fais de la discomobile tu as du acheté son + light ce qui revient vite à 3000€, 250 de plus ce n'est pas énorme, surtout si tu as déjà du gros matos.
La license doit être achetée, on ne peut pas se permettre de piraté ce programme surtout si on l'utilise en soirée, non pas parce que on a accès aux effets, sampler, ect, ... mais tout simplement car en tant qu'utilisateur nous avons toujours eu des mises à jour performantes et GRATUITES, un programme à l'écoute de ses utilisateurs, et une team qui travail d'arrache pied pour que VDJ soit le meilleur des programmes de mix numérique. En plus d'etre du vol, le piratage est tout simplement du non respect des personnes qui travail derrière.
Lol n'importe quoi, VDJ coute 250€, si tu fait des soirées tu as les moyens, même si tu ne demande pas chère c'est vite remboursé contrairement au reste. Si tu fais de la discomobile tu as du acheté son + light ce qui revient vite à 3000€, 250 de plus ce n'est pas énorme, surtout si tu as déjà du gros matos.
La license doit être achetée, on ne peut pas se permettre de piraté ce programme surtout si on l'utilise en soirée, non pas parce que on a accès aux effets, sampler, ect, ... mais tout simplement car en tant qu'utilisateur nous avons toujours eu des mises à jour performantes et GRATUITES, un programme à l'écoute de ses utilisateurs, et une team qui travail d'arrache pied pour que VDJ soit le meilleur des programmes de mix numérique. En plus d'etre du vol, le piratage est tout simplement du non respect des personnes qui travail derrière.
Posté Wed 25 Feb 09 @ 1:47 am
Ca suffit, je pense qu'on a compris le message!
Posté Wed 25 Feb 09 @ 5:28 am
lol
Posté Wed 25 Feb 09 @ 5:30 am
djmev wrote :
Le tous est racorder sur deux PIONEER CDJ400 et une PIONEER DJM400.
Non pas du tous. Neuf.
DJM
Posté Tue 03 Mar 09 @ 6:52 pm