Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: erreur dans driver audio ASIO - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Dans VDJ, tu peux laisser la latence sur auto. Pour les effets, peut etre cela vient il du mapper. A verifier

Bonjour,
Je viens d'installer ma rmx avec virtual dj edition limited.lorsque j'ouvre vdj un msg "erreur driver asio" apparait mais virtual dj s'ouvre quand meme.mon probleme c que lorsque je charge un morceau le titre apparait avec error et mes commandes sont inactives a l'ecran quand je les bouge sur la console. J'ai fait les mises a jour hercules et vdj 5.2.2 ,j'ai désinstallé et réinstaller tjrs le meme probleme . je suis sur vista edition premium familliale.
merci pour votre aide
ps: étant en version limited sur vdj je n'ai pas accés a la config !

bonjour mais enregistre ta version RMX pour les mise a jours

Bonjour, sous Vista installer les drivers et le logiciel en mode "Administrateur"

Dans l'interface de la console Rmx, verifier que le mode "Asio" est coché avant de lancer VDJ

pour répondre a sent nico je suis enregistré pour les mises a jour rmx et je l'ai fait.
Merci je vais essayer en mode administrateur pour l'installer et pour l'asio. je vous tiens au courant

Oh fait,
comment fait on pour installer en mode administrateur(je suis novice!!!)
Merci de m'aider

Il faut faire un clic droit sur les fichiers d'installation

merci je vais essayer entrte 12 h et 14h
a +

Donc,
je viens de refaire l'installation et cela fonctionne; cependant un petit craquement de fond se fait entendre, je voudrais savoir sur quel asio (ms) était la meilleure installation.Suite a un conseil sur ce forum je précise que j'ai isolé la terre de mon pc portable.
De plus les fichiers k j'ai acheté sur itunes sont en mp4a et vdj ne les prend pas .
Encore merci pour vos réponses

Bonjour,

Pour les fichiers Mp4a il faut les convertir en Mp3 sous Itunes ;)

Pour les craquements essayer en décochant le Safe mode , ou en augmentant la latence

Sinon dans Vdj diminuer le curseur performances vers la gauche

merci pour le tuyau des mp3
pour le reste je n'ai pas accés a la config car le vdj que je possede est une version limitée.Dois je passer par l'achat obligatoire de vdj pro
Merci

bonjour il y a la démo limiter a 20 jours

Merci mais deja utilisée par mon predecesseur.
J'ai acheté la console en occaz et il avait deja utilisée la période 20 jours.
Je n'ai donc aucun moyen d'acceder a la config ????

Si , en achetant la Version Pro ;)

hey gangne jai le meme probleme erreur de périphérique asio kkun peut maider stp merci

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)