comme spark te l'as dit pas de probleme sur un mac intel .
moi j'ai mac os et vista d'instalé sur mon mac et boot camp est super facile a utilisé tu peut meme je croi mettre un 3ieme os (comme W7)
moi j'ai mac os et vista d'instalé sur mon mac et boot camp est super facile a utilisé tu peut meme je croi mettre un 3ieme os (comme W7)
Posté Tue 09 Jun 09 @ 7:30 am
A ce sujet Tigrou tu utilise VDJ sur Windows ou OS sur ton mac ?
Posté Tue 09 Jun 09 @ 7:32 am
sur mac os , tu peut mettre les perf a fond sans probleme . Je ne me sert plus de windows.
Je m'en servais a l'epoque de la 5.2.1 mac qui ne reconaissai pas mes cdj 400 , mais depuis VV je ne me sert plus du midi (trop lent ) et si je veut rebrancher mes 400 en direct la version 6 les reconnais parfaitement
Mais j'essairai bien Seven histoire de voir
Je m'en servais a l'epoque de la 5.2.1 mac qui ne reconaissai pas mes cdj 400 , mais depuis VV je ne me sert plus du midi (trop lent ) et si je veut rebrancher mes 400 en direct la version 6 les reconnais parfaitement
Mais j'essairai bien Seven histoire de voir
Posté Tue 09 Jun 09 @ 7:36 am
hello
moi j'ai essayé virtual dj sur seven et j'ai mes denon s1200 qui ne reagisse pas trés bien trés trés lent decalage quand j'apuis sur play ne lit pas tout de suite le son
savez pourquoi?
buffer?
jogdial?
bref si quelqu'un a tester avec les s1200 si il peu dire ce qu'il en pense
je trouve que c pas assez reactif un peu lent
moi j'ai essayé virtual dj sur seven et j'ai mes denon s1200 qui ne reagisse pas trés bien trés trés lent decalage quand j'apuis sur play ne lit pas tout de suite le son
savez pourquoi?
buffer?
jogdial?
bref si quelqu'un a tester avec les s1200 si il peu dire ce qu'il en pense
je trouve que c pas assez reactif un peu lent
Posté Tue 27 Oct 09 @ 10:46 am
Bonjour,
Quelle est votre config de PC ? -> Mémoire, Processeur.
Dans la performance de vdj la latence est- elle sur Auto ?
Vérifie aussi dans la configuration audio de la carte son S1200 si on peut baisser sur la latence
(si il y à l'option de la latence bien-sûr)
Quelle est votre config de PC ? -> Mémoire, Processeur.
Dans la performance de vdj la latence est- elle sur Auto ?
Vérifie aussi dans la configuration audio de la carte son S1200 si on peut baisser sur la latence
(si il y à l'option de la latence bien-sûr)
Posté Tue 27 Oct 09 @ 11:12 am
packard bell
Intel Pentium Dual Core T5800 2 GHz
3072 Mo de RAM
sinon oui la latence est sur auto
et sur les denon c'est le jogdial qu'on peu regler
merci de m'aider
Intel Pentium Dual Core T5800 2 GHz
3072 Mo de RAM
sinon oui la latence est sur auto
et sur les denon c'est le jogdial qu'on peu regler
merci de m'aider
Posté Tue 27 Oct 09 @ 3:07 pm
Dans la configuration audio as-tu sélectionner
Entrée: None
Sortie: external mixer
Carte son: ASIO Driver --> [Denon dj Asio Driver]
Entrée: None
Sortie: external mixer
Carte son: ASIO Driver --> [Denon dj Asio Driver]
Posté Tue 27 Oct 09 @ 3:23 pm
non j'ai mis 2 carte son je vais essayer avec denon dj asio driver je te tien au courant il faut que je reinstalle tout
merci merci je te tien au courant
merci merci je te tien au courant
Posté Tue 27 Oct 09 @ 4:23 pm
je peux pas je suis obliger de prendre l'option 2 carte son
Posté Wed 28 Oct 09 @ 6:03 am
Voila un topic qui te montre comment configurer les s1200 en midi et la carte son
Dans la page 1, lire le dernier poste.
http://fr.virtualdj.com/forums/99574/French_Forum/config_pour_2_dn-s1200_et_vdj.html?search=dj rhum&page=1
Dans la page 1, lire le dernier poste.
http://fr.virtualdj.com/forums/99574/French_Forum/config_pour_2_dn-s1200_et_vdj.html?search=dj rhum&page=1
Posté Wed 28 Oct 09 @ 12:34 pm
en faite mes platines marchent c'est juste que je les trouve lente pas assez réactive ce qui est embêtant pour faire des bon mix surtout en boite
c'est pour ca que si certain avez les bon parametre ou rencontre le meme probleme j'aimerai bien le savoir
sinon c'est le meilleur logiciel pour dns en ce moment ya pas photo mais voila en boite ca doit etre précis
merci pour vos info
c'est pour ca que si certain avez les bon parametre ou rencontre le meme probleme j'aimerai bien le savoir
sinon c'est le meilleur logiciel pour dns en ce moment ya pas photo mais voila en boite ca doit etre précis
merci pour vos info
Posté Thu 29 Oct 09 @ 4:14 am
Dit moi dj rhum tes platine marche bien avec vdj
moi ca marche trés mal pas de reactivité merci
moi ca marche trés mal pas de reactivité merci
Posté Thu 05 Nov 09 @ 1:03 pm
c'est bon je le dit pour ceux qui aurai les meme soucis que moi decalage de l'onde et craquement il faut mettre le pilote asio 1.1 et non le 2 ça devrai régler pas mal de petit problème
Posté Mon 16 Nov 09 @ 12:53 pm
bonsoir
je n'ai aucun souci avec les dns 1200 et vdj et win seven
tout reagit bien et pas de craquement de son
j'utilise les pilote asio des denon ( logiciel fourni par denon )
je n'ai aucun souci avec les dns 1200 et vdj et win seven
tout reagit bien et pas de craquement de son
j'utilise les pilote asio des denon ( logiciel fourni par denon )
Posté Mon 16 Nov 09 @ 3:13 pm
Bonjour a tous voila je me suis fait prete une platine denon dn-s1200 et je voudrai la faire marche en mode midi et je n'y arrive pas.Mon pc est sous windos 7 en 64bits j'ai telecharge le pilote asio 1.01 apres de metre renseigne aupres de denondj.fr par ce que le pilote asio v2000 qu'il y a sur le site n'est pas compatible avec windos 7 en 64 bit et le pilote asio ne s'installe pas.
Le driver asio quand je clique dessus ne me recconait pas la platine comme si elle ne communiquer pas ( le son par contre lui il passe) avec l'ordi le cable usb est bon l'ordi il a deux mois .
Sur la platine le numero de la version est 1000, es qu'il y a des personne a qui ca leur arrive? Es qu'il y a une solution?
Merci
Le driver asio quand je clique dessus ne me recconait pas la platine comme si elle ne communiquer pas ( le son par contre lui il passe) avec l'ordi le cable usb est bon l'ordi il a deux mois .
Sur la platine le numero de la version est 1000, es qu'il y a des personne a qui ca leur arrive? Es qu'il y a une solution?
Merci
Posté Sat 30 Jan 10 @ 4:48 pm