Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: mix video

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

allo je voudrait savoir veaux video il sont en quelle format mon je mix des video et le son ce mix avant le mix video merci de me repondre

bye A++ djsopden=densop

Posté Wed 24 Jun 09 @ 11:54 pm
salut

moi mes videos sont en vob et en mpeg: aucun pb
en revanche cela deconne si j'utilise de mov

A+

Bonjour,

pour ma part j'ai des formats (mpeg, vwm, vog, divx, mp4) et les formats comme flac, flv en extension.

.

pareil que limol ;)

ok merci moi je sais pas ckoi le bug il a 17 sec ex:a 2min 12 sec le son arrete et la video continue just a 2min 25 sec ca c est image du video mais pas de son
le son derole plus vite que la video il a un delais

bye merci djsopden

salut a tous j'ai eu un tas de problème je ne savait pas comment faire pour enregistrer les video recor error video codec not found
sa ma tellement énerver heureusement je suis tomber sur la soluce de limol merci tu ma beaucoup aider je te remercie vraiment
pour ta soluce mais le problème que j'ai eu c'est que les vidéo avait un décalage avec le son alors j'ai cherché cherché des soluce
jusqu'au jour ou je me suis dis si je convertie mes vidéo enregistré en mp4 alors j'ai télécharger un convertisseur vidéo puis j'ai convertie
les vidéo enregistré en mp4 aprés j'ai regarder la
vidéo convertie avec windows media player et puis j'ai remarqué qu'il y avait aucun décalage même si j'avance ou recule
sur la video il y a aucun décalage

salut

moi mes vidéos Sont Tout en mpeg

a + +

Bonjour à tous . Je voudrais mixer des clips video en direct. J'ai lu que la total control gerait ça . Je voudrais raccorder le tout sur mes CDJ1000 MK3 (avec cd time code ) ou mes 1210 MK2 (avec vinyl virtual ) et ma DJM 800 . J'ai une carte son stanton ( final scratch version2) . Comme pc j'ai un portable HP dv9649em (Core 2 Duo T7250 - 2Ghz - 2Go DDR2 - GeForce Go 8600M). Je sais que la video demande bcp de ressource . La version VDJ 6.2 est elle compatible et fiable pour ce genre de projet . Merci d'avance et désolé si c'est mal interprété .

Bonjour à tous . Je voudrais mixer des clips video en direct. J'ai lu que la total control gerait ça . Je voudrais raccorder le tout sur mes CDJ1000 MK3 (avec cd time code ) ou mes 1210 MK2 (avec vinyl virtual ) et ma DJM 800 . J'ai une carte son stanton ( final scratch version2) . Comme pc j'ai un portable HP dv9649em (Core 2 Duo T7250 - 2Ghz - 2Go DDR2 - GeForce Go 8600M). Je sais que la video demande bcp de ressource . La version VDJ 6.2 est elle compatible et fiable pour ce genre de projet . Merci d'avance et désolé si c'est mal interprété .

bonjour oui cela fonctionne bien mais il faut la version pro ou fait des éssai avec la démo

bonsoir

oui le materiel devrais suporté tout cela sans soucis (platine cd ou vinyl, djm800, carte son et ton hp)...très bon matos d'ailleur :p

oui virtual dj gère sans problème le mix audio/vidéo ;)

ok je vais essayer alors . Merci bcp

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)