Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Multi Functions 5 ! - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Excuse moi de t'embeter avec ca mais sur la skin multifunction 4 les voyants "sync" s'éclairaient a chaques beats alors que sur la version 5 ceci a disparu est il possible que tu le remettes sur une extention de ta version Merci de ta patience

Les voyants sync clignotaient à cause d'une erreur de compatibilité entre MF4 et VDJ6... Je ne sais pas si VDJscript me permet de le faire avec le bouton SYNC... Et j'avoue que cela me génait de toute façon... Je regarderait ce qui pourrait marcher et si je trouve, je te dirait quoi remplacer dans le XML... Car moi, je la préfère sans ca...

squat elle trop mortel ta skin pil poil ce qu'il faut ( en tous cas pour moi) .

premiere soirée avec hier aucun probleme .

par contre j'ai cliqué sur le cadenas a coté de config et la.... pouf plus rien ne marche et il y un joli petit message qui me dit que seulement les bons dj peuvent mixer ce soir.

beug ou petit coup de malice?

peut etre es ce dut au fait que je l'utilise sous mac...

mis a part ce cadenas malefique cette skin est au poil elle meriterait d'etre en native

squatman president!!!

bonjour pour le désactivait il faut clic sur son adresse mail en bas a gauche ses pour que personne ne touche a ton ordi ci tu d'absence quand tu fait t'est besoin (surtout pour les soirée ou tous le monde a axer a la sono)

sentnico a tout dit...

c'est une des premières fonctions de MF... ;) celle qui a fait sa renommée...

Oui moi aussi je me suis fait avoir mais c'était avec les premières version de la multifunction depuis ce temps je connais cette petite astuce tres pratique et je suis ravi qu'elle soit présente a chaques nouvelles moutures.....
il fallait y penser squatman l'a fait

JeremK wrote :
This is the step by step process to resize the skin to 1280x1024:

1. Open the XML file for the skin
2. Select 1280 as output width and click on the "x" between output width and height
3. Use "Simple Resize" option and resize the skin.
4. Once the first resize is done, in the menu, click on "Use previous resized skin"
5. Select 1280x1024 as output size
6. Use "Browser resize" option
7. Resize the skin

Before doing all this, make sure you downloaded the latest version of the Skin Resizer Tool (version 2.1.1)
http://www.virtualdj.com/addons/7187/Skin_Resizer_Tool.html

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)