bonjour,
petite question voila le probleme que jai eu en pleine soirée virtual dj s'est fermé d'un coup pendant soirée plus exctement quand je suis rentré dans la fenetre pour chercher un titre.
je suis sur windows 7 qui est tres sable et jamais eu de soucis avant d'avoir decoché la case safe mode car javais des craquement avec ma console rmx coïncidence ou quelqun d'autre a ce proble de fermeture de programme en decochant safe mode ?
Merci d'avance
petite question voila le probleme que jai eu en pleine soirée virtual dj s'est fermé d'un coup pendant soirée plus exctement quand je suis rentré dans la fenetre pour chercher un titre.
je suis sur windows 7 qui est tres sable et jamais eu de soucis avant d'avoir decoché la case safe mode car javais des craquement avec ma console rmx coïncidence ou quelqun d'autre a ce proble de fermeture de programme en decochant safe mode ?
Merci d'avance
Posté Mon 06 Jul 09 @ 4:58 pm
Est-ce quand tu as effacé la recherche ou cliqué sur la zone de recherche?
Posté Mon 06 Jul 09 @ 5:02 pm
oui c'est tout a fait ça en effet c juste quand jai clicqué dessus et que ça l'efface
Posté Mon 06 Jul 09 @ 11:37 pm
Utilisais-tu en même temps un disque dur externe ou une clé USB ou une souris USB?
Posté Tue 07 Jul 09 @ 4:20 am
Utilisais-tu le mode "recurse" (="Tout Afficher") au niveau du browser de VDJ?
Quelles sont tes options de recherche?
Quelles sont tes options de recherche?
Posté Tue 07 Jul 09 @ 5:01 am
pas de dd externe ni clef usb
pas vu ou c'est mode recurse
sinon jafiche titre artiste bpm et durée c tout
pas vu ou c'est mode recurse
sinon jafiche titre artiste bpm et durée c tout
Posté Tue 07 Jul 09 @ 4:29 pm
dans les recherches yavaient les netsearch je viens de les desactiver
Posté Tue 07 Jul 09 @ 7:01 pm
une idée ou pas?
merci d'avance
merci d'avance
Posté Mon 13 Jul 09 @ 5:19 am
Bon revenons au base:
Quel processeur as-tu?
Quel processeur as-tu?
Posté Mon 13 Jul 09 @ 10:17 am
intel core 2 duo 7300 a 2ghz 4 giga de ram carte graphique 9600 gt 512mo
Posté Mon 13 Jul 09 @ 9:37 pm
Ok donc on peut exclure le mauvais support du multi-threading.
Je vais continuer à chercher.
Je vais continuer à chercher.
Posté Tue 14 Jul 09 @ 8:33 am
est ce que ça peut etre la database qui merde car ça me la refait sur une recherche et avant de se fermer jai apperçue erreur database me semble ( mon dd est partitioné)
Posté Thu 23 Jul 09 @ 10:57 pm
Bonsoir,
j'ai le même problème que stefanim, je l'avais déjà avec Vista, et je l'ai toujours avec Windows 7 RC, ca se produit au bout de quelques heures, après avoir fait une recherche, un clic sur la barre de recherche et hop VDJ plante.
Merci de vos conseils et/ou remarques.
the_mytch
j'ai le même problème que stefanim, je l'avais déjà avec Vista, et je l'ai toujours avec Windows 7 RC, ca se produit au bout de quelques heures, après avoir fait une recherche, un clic sur la barre de recherche et hop VDJ plante.
Merci de vos conseils et/ou remarques.
the_mytch
Posté Sun 26 Jul 09 @ 3:19 pm
j'ai fait un test sur plusieurs soirée avant chaque soirée des que pc allumé j'ouvre vdj je vérifie nettoie et répare ma base de donner pour l'instant ça me la pas refait ( je croise les doigts lol)
si ça peut aider a comprendre
merci encore d'avance
si ça peut aider a comprendre
merci encore d'avance
Posté Tue 11 Aug 09 @ 5:51 pm
Je pense à ça, si la récursivité est un piste, te rappelles-tu si le répertoire sélectionné au moment de la recherche contenait d'autres répertoires ? Ou était-il le dernier niveau ?
Pourquoi pas, si je puis aider, je le fais :)
Pourquoi pas, si je puis aider, je le fais :)
Posté Wed 12 Aug 09 @ 3:27 am
le repertoire en contenais d'autre
merci :)
merci :)
Posté Wed 19 Aug 09 @ 2:45 pm