Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Conseil d'achat

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour a tous!
Désole d'avance pour le français.
Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution d'achat pour jouer des cd normaux et des cd timecode/ ou mp3 dans le même instant.
Donc j'aimerais bien de faire un vite bypass et Je suis toujours intéresse aux effects, aussi.
Quelle sera la solution la moins chère?
Celle ci sont ils possibles?

-virtual vinyl + 2cdj & mixer
-hercules rmx + 1 cdj (mais il y a pas virtual dj pro..)
-virtual dj pro + hercules mk2 + 1 cd
-autres..

Merci bcp a tous!

Posté Sat 08 Aug 09 @ 8:12 pm
La première solution est la meilleure, et en plus, tu peux même laisser tomber Virtual Vinyl : les CDJ 400 par exemple ont une carte son intégrée et n'ont pas besoin de CD Timecode pour jouer des mp3 qui seraient sur ton ordi, car ce sont des contrôleurs MIDI et intégrés en natif dans VDJ (mais pour cela, il te faut la version pro). En plus, Virtual Vinyl, c'est des vinyls, donc à moins que tu aies déjà des platines vinyles, je te conseille de te tourner vers le CD.

Perso, j'ai deux CDJ400 et une DJM400. Le pied absolu. Tu passe du CD normal au mp3 en un rien, tout tourne nickel. Avoir investi dans ces CDJ n'est absolument pas un regret =D

Morpheo

Merci pour la réponse!
En fait ta solution est optimale, et le logiciel il serait inutile aussi.
Par contre c'est pas la moins chere..au contraire, 2000 euro c'est trop pour moi pour le moment. Pour ça j'ai pense a hercules + 1cdj (100..:P)
je voudrais savoir s'il est une solution sensée ou pas, si comme ça je pourrais mixer cds et mp3s ou pas..
Il serait une solution de 600 euro..

il y a les dns1200 chez denon a 422 la platine je croi moins cher que les cdj400 pour les meme fonction midi et normal

Les denon peuvent donc controler/mixer/effecter les mp3 sans besoin d'un cd timecode?
Donc c'est non plus nécessaire le pc aussi..il suffit une clé USB?

Bonjour,

la Denon s1200 est natif dans vdj il fusit de conecté l'USB, et la sortie audio, puis elle prend totalement le contrôl de vdj, pas besoin de CD timecode

voila une petite DEMO de la s1200 fait par (rhum)

Merci!
Malhereusement je peux pas voir le vidéo.
En fait j'ai déjà une hercules mk2. Vous pensez que acheter un seul cdj denon (+ vdj) pourra être suffisant?

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)