bonjours à tous,depuis que j'ai instalé virtualdj6.01 je n'arrive plus à mixer correctement plus moyen d'avoir un pitch précis,il n'arrète pas de fluctuer,c'est franchement super enervant!!!
j'utilise une console rmx avec 2 platines vinyls avec des vinyls virtual dj v5
je ne comprend pas pourtant le programme reçoi le signal des time code à 100%!
les 2 platines sont pratiqement neuve!
est ce que qlq à déja eu ce problème?
J'espère que qlq aura une solution,merci
j'utilise une console rmx avec 2 platines vinyls avec des vinyls virtual dj v5
je ne comprend pas pourtant le programme reçoi le signal des time code à 100%!
les 2 platines sont pratiqement neuve!
est ce que qlq à déja eu ce problème?
J'espère que qlq aura une solution,merci
Posté Mon 10 Aug 09 @ 8:51 am
J'avais exactement le même problème et je viens de trouver la soluce :-)
Décoche le clear sound dans ta config timecode, pitch sensivity à 3000 ms; tu ne verras pas le curseur réagir à l'écran mais le pitch s'adaptera sans problème et sans déformer le son!
J'y ai rajouté, au conseil de qqun d'ici l'utilisation des plaques serato avec le code noisemap; tout fonctionne nickel :-)
j'éspère que ça t'aidera car chez moi ça fonctionne (attention, décoche le clear sound car aussinon ça ne fonctionne pas toujours)
Décoche le clear sound dans ta config timecode, pitch sensivity à 3000 ms; tu ne verras pas le curseur réagir à l'écran mais le pitch s'adaptera sans problème et sans déformer le son!
J'y ai rajouté, au conseil de qqun d'ici l'utilisation des plaques serato avec le code noisemap; tout fonctionne nickel :-)
j'éspère que ça t'aidera car chez moi ça fonctionne (attention, décoche le clear sound car aussinon ça ne fonctionne pas toujours)
Posté Wed 12 Aug 09 @ 11:39 am