Salut à tous!
Il ya bien des posts sur ce sujet mais j'en vois aucun qui règle mon problème que voici:
Je ne peux enregistrer de la vidéo, il y a toujours ce message '' video codec not found ''...
Peux importe si je change le nom de l'extension et que j'installe des pluggins de codec, ça ne fonctionne malheureusement pas.
Avant de créer un billet à la team, j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution.
J'ai Virtualdj Pro version 6.01
Windows XP Pack 3
Intel Core 2 Quad Q8200 @ 2.33 GHz
3,25 Go de RAM
Carte vidéo est une ATI Radeon HD 4800 Series
J'ai le même problème avec mon portable Toshiba que j'ai testé avec les versions antérieurs à la 6.01.
Merci pour votre aide.
Il ya bien des posts sur ce sujet mais j'en vois aucun qui règle mon problème que voici:
Je ne peux enregistrer de la vidéo, il y a toujours ce message '' video codec not found ''...
Peux importe si je change le nom de l'extension et que j'installe des pluggins de codec, ça ne fonctionne malheureusement pas.
Avant de créer un billet à la team, j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution.
J'ai Virtualdj Pro version 6.01
Windows XP Pack 3
Intel Core 2 Quad Q8200 @ 2.33 GHz
3,25 Go de RAM
Carte vidéo est une ATI Radeon HD 4800 Series
J'ai le même problème avec mon portable Toshiba que j'ai testé avec les versions antérieurs à la 6.01.
Merci pour votre aide.
Posté Tue 11 Aug 09 @ 9:15 pm
salut happy j ai u le meme problem va tellecharger le codex divx ca regle le problem mais il a un truc qui fontionne pas qand tu mix des video il a un decolage entre le video et l audio le mix audio ce fait avant le mix video il mon dit que c est la carte video ati le problem il a pas corige le problem pour la carte video ati
bue A++
djsopden
bue A++
djsopden
Posté Tue 11 Aug 09 @ 10:18 pm
Bonjour,
voila quelque explication pour configuré les options d'enregistrement sur ce petit tuto
http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/3563/R_sourdre_les_probl_mes_d_enregistrement__audio_et_video.html
voila quelque explication pour configuré les options d'enregistrement sur ce petit tuto
http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/3563/R_sourdre_les_probl_mes_d_enregistrement__audio_et_video.html
Posté Wed 12 Aug 09 @ 4:01 am