Bonsoir à tous , Je rencontre actuellement un problème avec la Pré-écoute de ma console , Cela va maintenant faire plus de cinq mois que j'utilise la console et la pré-écoute a toujours parfaitement fonctionné ! Mais depuis la dernière soirée que j'ai faite la pré-écoute ne fonctionne que sur le côté Gauche du Casque ( Casque Neuf et vérifié sur mon Ipod et sur mon pc sans la Console ) ayant cherché t'en bien que mal d'où pouvait venir le problème je me tourne vers vous pour m'aider !! Le problème étant sur les 2 sorties de pré-écoute de la Console (Je doute donc fortement quelle soit cassée ... Oo ? ) . Merci d'avance ! =)
Posté Wed 12 Aug 09 @ 12:57 pm
As-tu verifie les configuration de VDJ (voir de la console) ?
Posté Wed 12 Aug 09 @ 1:33 pm
Et bien , Au niveau de la Console je pense que tout est bon ( Quoi que , Lorsque je branche mon casque sur ce qu'il me sert de sortie le problème est le même ) , Après pour ce qui est de la configuration de Virtual Dj ; Je ne n'ai pas trouvé ce qui peut faire en sorte que ma pré-écoute soit aussi a droite :s !
Posté Wed 12 Aug 09 @ 1:41 pm
Si tu branches tes enceintes sur la sortie 3/4 à l'arriere de la console, est-ce que le signal n'est également qu'a gauche, ou la stéréo fonctionne bien?
Comme c'est le même signal qui est envoyé au casque, ça nousdonnera une idée si c'est qqchose avec VDJ.
Comme c'est le même signal qui est envoyé au casque, ça nousdonnera une idée si c'est qqchose avec VDJ.
Posté Wed 12 Aug 09 @ 2:45 pm
Exactement pareil ! Je n'entend toujours rien à droite :s .
Posté Wed 12 Aug 09 @ 2:52 pm
Je viens de voir que lorsque mon cross fader est dans le sens opposé a la piste de lecture , Il y a quand même une " pré-écoute " : le problème étant peut être là !
Le son qui sort est seulement le son du "cue select" choisie . Alors que normalement il devrait sortir des deux pistes ...
Le son qui sort est seulement le son du "cue select" choisie . Alors que normalement il devrait sortir des deux pistes ...
Posté Wed 12 Aug 09 @ 2:57 pm
Regarde dans le panneau de configuration de la rmx si les volumes (droite et gauche ) de la sortie 3/4 sont bien liés.
Posté Wed 12 Aug 09 @ 4:38 pm
Ils le sont ! J'ai résolue le problème des "cue select" , Pour ce qui est de la configuration de la Rmx , Est-il normal que les canaux 1-2 et 3-4 soit indépendant et qu'aucun son ne sort des canaux 3-4 ? ( Je ne me souviens plus trop ce qu'il en était lorsqu'il n'y avait pas ce problème de pré-écoute )
Posté Thu 13 Aug 09 @ 1:51 am
Problème résolue , C'était enfet mon adaptateur de casque jack 3.5 en jack 6.5 .... Merci a tous de votre aide!!!!
Posté Thu 13 Aug 09 @ 8:36 am