Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: ACCROCHAGE SON AVEC RMX - Page: 3

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

En ce qui me concerne ça marche nikel je veux juste retrouver la config la plus adaptée !! Auparavant j'avais un acer que j'ai du changer ;-)

Pour moi aucun accrochage avec la configuration au max lorsque l'option : Apply EQ est décoché quand tu choisis la carte son de la RMX.

J'y crois pas ils sont tous devant l'équipe de France ;-) et ma config gagnante???

oui le cpu environ 20 % alors ?

c'est un peu louche vu la config que tu a !!!

Le CPU fleurte avec les 50% par moment (en lecture seule du morceau) par contre etant donné que le pc est dédié à VDJ sans connexion internet ! que peut il se passer??

Regarde si tu as la totalité de ta Ram.

Fait une déframgmentation, nettoie avec Ccleaner, Windows , base de registre.

Salut philippe !!! je sais même pas ou on dragmente avec cpc ;-) je telecharge cleaner et je l'installe sur le pc VDJ

pourl le défragmentation

Démarrer--> tous les programmes --> accessoires --> outils système --> défragmenteur de disque

J'ai mis cleaner et nettoyer !!! le cpu est toujours autour d'un tiers /moitiée en lecture.... j'ai pas outil systeme???

Merci philippe je defragmente et te tiens au courant !! merci encore...

SEBSOLO

a mon avis cela ne vient pas de la défragmentation du pc, le pc et plus lent au fonctionnement mais ne pompe pas +/- 50% du cpu

se n'est pas parce que ton pc n'est pas connecté au net qu'il ne risque rien (c'est du vecu lol)...

a tu tu installé un logiciel réçament ? ou le sp1 ou 2 de vista ?

Alors j'ai defragmenté !!! du coup j'ai fait une soirée avec !! en début il refusait de charger sur le deck 1 !!!! je sais pas pourquoi ! puis le pc a planté !! j'ai redemarré et ça bien fonctionné toute la nuit.... J'ai donc un paramétrage au premier tier pour le curseur best quality !!!! Je n'ai pas senti de difference de son !!! quelqu'un peut m'expliquer ??

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)