Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Probleme d'enregistrement vdj pro et hercule MK2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,

J'ai la hercule MK2 branchee avec mixer pioneer DJM400 et platines CDJ800...je mix avec vdj pro.
Mes speakers sont branches directement sur mon mixer donc aucun probleme a l'ecoute...le probleme survient lors de l'enregistrement!!!!

J'ai le son mais celui des 2 platines en meme temps...

cad sur mes speakers avec le crossfader de ma DJM400 a gauche jentend ma platine gauche et inversement mais lorsque j'enregistre, peu importe la position de mon crossfader j'ai les 2 platines qui jouent en meme temps (ecoute des speakers et pre ecoute casque)

J'aimerai pouvoir enregistrer sans avoir a toucher au crossfader de ma console hercule

S'il vous plait quelqu'un HELP!!!!

Merci d'avance

Posté Fri 21 Aug 09 @ 12:28 pm

Merci ca fonctionne mais alors la qualite du son est vraiment mauvaise....

Comment je peux regler ce probleme?

J'ai regle ma carte son sur line in hercule MK2 ainsi que dans les proprietes d'enregistrememt de VDJ.
Lorsque je clique Start Recording j'ai un message error soundcard qui apparait......;(((

Jai le son en capture audio integre mais je n'arrive pas a regler les proprietes de line in pour avoir un son de bonne qualite??!!!
Le son sature!!

-le volume?
-l'ampli micro?
-les effets sonores?
-...

Si qq'un peut m'aider car c'est vraiment frustrant quand tout fonctionne bien a l'ecoute mais des que je veux enregistrer c'est la M@#!&...

Merci D'avance.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)