Bonsoir.
Voilà j'ai un soucis.
Je viens d'avoir un UC33 que je voudrais utiliser avec vdj 6.
Dans l'onglet "Mappeurs" j'ai donc sélectionné mon contrôleur. Je sélectionne "new" je fait glisser mon fader et je veux qu'il fasse glisser le volume du deck de droite. Je clique sur l'icône pour sélectionner le volume sur la skin.
Jusqu'ici ça marche. Je refais la même chose pour un autre fader et je sélectionne cette fois-ci le volume de gauche. Et bien si je bouge mon fader, qui normalement doit déplacer le fader de gauche, déplace alors le fader de droite lui aussi...
Dans ma version 5 on pouvait préciser le deck sur lequel on voulait que l'action se fasse. Ici j'ai l'impression que l'on ne peut pas..
j'ai regardé le topic du mapping, ça a avoir avec ça ? car je n'ai pas très bien compris.
Merci d'avance de m'aider!
Voilà j'ai un soucis.
Je viens d'avoir un UC33 que je voudrais utiliser avec vdj 6.
Dans l'onglet "Mappeurs" j'ai donc sélectionné mon contrôleur. Je sélectionne "new" je fait glisser mon fader et je veux qu'il fasse glisser le volume du deck de droite. Je clique sur l'icône pour sélectionner le volume sur la skin.
Jusqu'ici ça marche. Je refais la même chose pour un autre fader et je sélectionne cette fois-ci le volume de gauche. Et bien si je bouge mon fader, qui normalement doit déplacer le fader de gauche, déplace alors le fader de droite lui aussi...
Dans ma version 5 on pouvait préciser le deck sur lequel on voulait que l'action se fasse. Ici j'ai l'impression que l'on ne peut pas..
j'ai regardé le topic du mapping, ça a avoir avec ça ? car je n'ai pas très bien compris.
Merci d'avance de m'aider!
Posté Sun 23 Aug 09 @ 3:13 pm
bonsoir tu peut écrire deck:1ou 2 ou right ou left pour diffirencier
mais ne pas oublier de l'enregistré dans le répairetoire de virtual dj a "mappeur" tu vérat la partie left et right
mais ne pas oublier de l'enregistré dans le répairetoire de virtual dj a "mappeur" tu vérat la partie left et right
Posté Sun 23 Aug 09 @ 3:19 pm
Non vous n'avez pas compris mon problème je crois. Ce n'est pas que je n'arrive pas a les différencier, c'est que les deux faders bougent la même chose.
Et ajouter dans "Action" deck:1 ou right ou left ne fait rien. Cela fait même une erreur de syntaxe..
Et ajouter dans "Action" deck:1 ou right ou left ne fait rien. Cela fait même une erreur de syntaxe..
Posté Sun 23 Aug 09 @ 3:28 pm
a ok fait en détection sur la skin j'ais vu que le contrôleur a beaucoup de curseurs il va falloir les différenciés un par un
Posté Sun 23 Aug 09 @ 3:32 pm
Je voudrais que un fader bouge le volume du deck 1 et que l'autre bouge celui du deck 2 vous comprenez ? Comment faire ?
Posté Sun 23 Aug 09 @ 3:33 pm
éssai de maitre "level" au lieu de deck
Posté Sun 23 Aug 09 @ 3:44 pm
si je mets juste level ça ne va pas puisque ca va bouger qu'un fader, il faudrait pouvoir préciser sur quel deck c'est comme sur la version 5.
Posté Sun 23 Aug 09 @ 3:46 pm
oui level_left et l'autre level_right
Posté Sun 23 Aug 09 @ 3:49 pm
non ça ne marche pas :s rien ne bouge si je fais ça
Posté Sun 23 Aug 09 @ 3:51 pm
et en le faisant avec la détection sur la skin
Posté Sun 23 Aug 09 @ 3:56 pm
Si je fais en détection sur la skin ça marque comme action "level" ça bouge bien le volume que je veux, mais une fois que je refais la même démarche avec mon deuxième fader et bien ca bouge tjrs le même volume..
Posté Sun 23 Aug 09 @ 3:58 pm
je ne peut pas plus te renseignier moi sa avait fonctionné de cette manière
Posté Sun 23 Aug 09 @ 4:07 pm
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Posté Sun 23 Aug 09 @ 4:24 pm
Up s'il vous plait :'(
Posté Mon 24 Aug 09 @ 10:43 am
tout est là pour mapper ta console midi ->clic ici<-
Posté Mon 24 Aug 09 @ 10:57 am
Ok merci. Mais ces actions il faut les écrire où ?
Je devrais écrire par exemple "level : deck 1" ?
Je devrais écrire par exemple "level : deck 1" ?
Posté Mon 24 Aug 09 @ 11:26 am
bon j'ai trouvé, dans Action il fallait simplement mettre deck 1 avant..
Posté Mon 24 Aug 09 @ 11:35 am
HORS SUJET :
PsyKoMits, toi qui possède un UC-33, pourrais-tu lire ce topic (http://fr.virtualdj.com/forums/114576/French_Forum/UC-33.html) et dire ce que t'en pense s'il te plait ? Fais aussi les tests avec ton UC-33, c'est à dire appuyer un peu sur le potard en haut à gauche et voir ce qui se passe, si la console continue de fonctionner normalement ou non. Poste tes réponses dans le topic.
Merci d'avance.
Un MP est plus judicieux. Un modo pourrait-il supprimer ce post SVP ?
PsyKoMits, toi qui possède un UC-33, pourrais-tu lire ce topic (http://fr.virtualdj.com/forums/114576/French_Forum/UC-33.html) et dire ce que t'en pense s'il te plait ? Fais aussi les tests avec ton UC-33, c'est à dire appuyer un peu sur le potard en haut à gauche et voir ce qui se passe, si la console continue de fonctionner normalement ou non. Poste tes réponses dans le topic.
Merci d'avance.
Un MP est plus judicieux. Un modo pourrait-il supprimer ce post SVP ?
Posté Mon 24 Aug 09 @ 12:06 pm
Dans la version 5 on pouvait sauvegarder ses paramètres midi sous forme d'un fichier xml. Dans la version 6 peut on sauvegarder sa config midi ? Ou se trouve le fichier ?
Posté Mon 24 Aug 09 @ 1:08 pm
bonjour,
Après avoir modifier ou ajouter une action dans le mapper, l'enregistrement ce fait automatiquement.
Après il suffit de sauvegarder le mapper sur une clé ou un DD,
Pour cela il faut aller chercher le mapper dans Mes documents\VirtualDJ\Mappers.
Après avoir modifier ou ajouter une action dans le mapper, l'enregistrement ce fait automatiquement.
Après il suffit de sauvegarder le mapper sur une clé ou un DD,
Pour cela il faut aller chercher le mapper dans Mes documents\VirtualDJ\Mappers.
Posté Mon 24 Aug 09 @ 1:51 pm