Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Impossible d'enregistrer mon mix

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous,

je suis novice dans le mixage et j'ai un petit soucis.
J'ai téléchargé virtual dj 6.0.1 hier et je n'ai toujours pas trouvé la solution pour mon problème d'enregistrement de moin mix.
Dans le panneau "record" j'ai vu qu'on pouvait choisir le lieu de sauvegarde du mix là où il est écrit "file" chose que j'ai fait mais lorsque je clique sur "start recording" le message suivant apparaît :

**Record Error**
Can't open MP3 Encoder

Que faire ?
Merci de votre aide.

Posté Mon 24 Aug 09 @ 11:51 am

merci beaucoup pour le lien mais j'ai fait exactement ce qu'il indique comme config audio et toujours rien

Bonjour,

bizarre, !!!!

as-tu essayer d'enregistrer en Wav pour voir si l'enregistrement démarre

va dans la config d'enregistrement, dans Format sélectionne Wav -> ok --> puis clic sur start recording -> puis play

Et une personne de plus dans le meme cas que moi !!! Quand tu veux enregistrer tu te retrouve avec un magnifique message d erreur "can't open mp3 encoder " ???

Bonjour Jero46,

Si vous rencontrez le message "can't open mp3 encoder" alors
- soit il vous manque le fichier du codec d'encodage MP3, par exemple le fichier lame.dll mentionné dans le blog de Limol.
http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/3563/R_sourdre_les_probl_mes_d_enregistrement__audio_et_video.html
=> dans ce cas, vous pouvez télécharger ce fichier sur http://www.fichier-dll.fr/lame.dll,11012 et le copier dans le répertoire Plugins du répertoire Mes documents\\VirtualDJ .
- soit vous n'avez pas renseigné le dossier où se trouve votre codec logiciel, et dans ce cas il faut le documenter à la page Record > Config, dans le paragraphe Format

je me retrouve toujours avec le même message "can't open mp3 encoder ".

Que doit on mettre au juste dans la partie File dans l'encadré blanc ? Peut être que le problème vient de là

le chemin du répertoire pour t'ait enregistrement

deja effectué plusieurs fois et cela ne fonctionne tjr pas malheuresement !!!

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)