bonjour à tous ,
y a t'il quelqu'un qui a utiliser vdj 6 avec les vinyles timecodés (vdj pas des serato) et une carte son maya 44 et que le tout marche bien.
je dis bien qui marche bien avec un signal à 100 %
merci par avance.
y a t'il quelqu'un qui a utiliser vdj 6 avec les vinyles timecodés (vdj pas des serato) et une carte son maya 44 et que le tout marche bien.
je dis bien qui marche bien avec un signal à 100 %
merci par avance.
Posté Wed 26 Aug 09 @ 3:25 pm
Bonjour,
Tu as quoi comme matos ?
Tu as quoi comme matos ?
Posté Wed 26 Aug 09 @ 3:28 pm
mon matos :
une numark total control
une carte son vestax VAI-40 (maya 44)
2 platine numark pro tt1+ édition chrome avec cellule ortofon concorde pro.
une numark total control
une carte son vestax VAI-40 (maya 44)
2 platine numark pro tt1+ édition chrome avec cellule ortofon concorde pro.
Posté Wed 26 Aug 09 @ 3:32 pm
Ben oui, moi
Mais avec la version Pro user
J'ai la solution depuis 2003, donc je peux t'en parler...
De plus j'ai une ECLER NUO4 et une console VESTAX VCI-100
Mais avec la version Pro user
J'ai la solution depuis 2003, donc je peux t'en parler...
De plus j'ai une ECLER NUO4 et une console VESTAX VCI-100
Posté Thu 27 Aug 09 @ 6:15 am
bonjour,
merci pour ta reponse,
tu a un signal stable avec le moteur v5 timecode sur vdj 6?
c bizarre j'ai essayé sur la 5.2 en v4 impecable une merveille par contre avec la v6 ca marche mais pas de signal a 100% ca saute ca fait n'importe quoi pourtant méme matos méme disque même pc a 15 min d'intervale.
bizzarre non ?
merci pour ta reponse,
tu a un signal stable avec le moteur v5 timecode sur vdj 6?
c bizarre j'ai essayé sur la 5.2 en v4 impecable une merveille par contre avec la v6 ca marche mais pas de signal a 100% ca saute ca fait n'importe quoi pourtant méme matos méme disque même pc a 15 min d'intervale.
bizzarre non ?
Posté Thu 27 Aug 09 @ 12:38 pm
Moi sa marche nikel avec mes platines vinyls et ma hercules DJ console mk2 avec VDJ6.0.1
déplace le bouton phase/anti je crois un peu vers la gauche et j ai eu le signal a 100% !
Voila pour moi !
Cordialement
DJ Rom
déplace le bouton phase/anti je crois un peu vers la gauche et j ai eu le signal a 100% !
Voila pour moi !
Cordialement
DJ Rom
Posté Thu 27 Aug 09 @ 1:39 pm
merci bien,
c'etait bien le bouton phase/anti qu'il fallait bouger pour avoir le 100% ca marche impec par contre le graph n'est plus rond !!!pas trés logique tout ca !!! mais ca marche a moin que ce soit la version de démo qui ait des bugs ....??...
en tout cas merci encore.
c'etait bien le bouton phase/anti qu'il fallait bouger pour avoir le 100% ca marche impec par contre le graph n'est plus rond !!!pas trés logique tout ca !!! mais ca marche a moin que ce soit la version de démo qui ait des bugs ....??...
en tout cas merci encore.
Posté Sat 29 Aug 09 @ 12:21 pm
De rien le forum est la pour ça ;p
Moi c était pareil , j ai bougé le bouton et j avais 100% !
Après pour le cercle pas rond essaye de l ajuster avec les autre bouton c est ce que j ai fais .
Voila
Cordialement
DJ Rom
Moi c était pareil , j ai bougé le bouton et j avais 100% !
Après pour le cercle pas rond essaye de l ajuster avec les autre bouton c est ce que j ai fais .
Voila
Cordialement
DJ Rom
Posté Sat 29 Aug 09 @ 12:26 pm