salut a tous. je voulais savoir si la Dj console RMX étais compatible avec mixmeister fusion.
Posté Thu 27 Aug 09 @ 2:35 pm
Bonsoir,
La Dj console RMX est compatible qu'avec VirtualDJ 5 DJC Edition ou VirtualDJ pro.
La Dj console RMX est compatible qu'avec VirtualDJ 5 DJC Edition ou VirtualDJ pro.
Posté Thu 27 Aug 09 @ 6:18 pm
Je ne pense pas que cela soit vrai limol, étant donnée qu'elle est aussi livrée avec traktor... De plus, vu que c'est un controleur MIDI, elle doit pouvoir marcher avec n'importe quel logiciel (sans vouloir faire de pub aucune)
SQ;p
SQ;p
Posté Thu 27 Aug 09 @ 7:31 pm
Ou je peux trouver le fichier qui rend ma RMX compatible avec Mixmeister
Posté Fri 28 Aug 09 @ 12:46 am
squatman972 wrote :
étant donnée qu'elle est aussi livrée avec traktor... De plus, vu que c'est un controleur MIDI,
SQ;p
SQ;p
tout à fait raison squatman autant pour moi.
http://www.herculesdjmixroom.com/en-us/forum/fr-logiciel/001663/
Posté Fri 28 Aug 09 @ 3:58 am
merci pour tes effort limol, je suis novice, il faut dire que j'ai cherché dans le site que tu as mis sur le forum, mais je n'ai rien trouvé, en tout je n'ai pas vu des fichier qui me permettent de contrôler Mixmeister avec mon Dj Hercule RMX.
Posté Fri 28 Aug 09 @ 6:20 am
Il serait plus utilise de faire tes recherches sur le site de Mixmeister que sur celui de Virtual DJ...
Selon le tableau de comparaison des version de MixMeister (lien ci-dessous), seul les version STUDIO et FUSION supporte l'utilisation d'un controleur MIDI, donc normalement tu devrais pouvoir configurer la Rmx comme controlleur avec ces versions.
http://www.mixmeister.com/products_comparison.html
Selon le tableau de comparaison des version de MixMeister (lien ci-dessous), seul les version STUDIO et FUSION supporte l'utilisation d'un controleur MIDI, donc normalement tu devrais pouvoir configurer la Rmx comme controlleur avec ces versions.
http://www.mixmeister.com/products_comparison.html
Posté Fri 28 Aug 09 @ 6:56 am
Merci, c'est vrai que j'aurais du aller chercher directement sur le site du producteur. il faut dire que mon anglais n'est pas parfait, et a vrai dire je ne comprends rien. lol
Posté Fri 28 Aug 09 @ 7:05 am
Je viens de télécharger la démo, et ça semble pas tres compliquer:
- Tu vas dans le menu TOOL > Options > Onglet MIDI
- Pour HARDWARE CONTROL , tu sélectionnes évidement la Rmx, et du choisi CUSTOM pour le TEMPLATE
- Tu clique ensuite sur le bouton CUSTOMIZE. Tu choisi la fonction que tu veux assigné, clique sur le bouton LEARN et tu bouges le contrôle ou le bouton que tu veux utiliser sur la Rmx.
- Tu vas dans le menu TOOL > Options > Onglet MIDI
- Pour HARDWARE CONTROL , tu sélectionnes évidement la Rmx, et du choisi CUSTOM pour le TEMPLATE
- Tu clique ensuite sur le bouton CUSTOMIZE. Tu choisi la fonction que tu veux assigné, clique sur le bouton LEARN et tu bouges le contrôle ou le bouton que tu veux utiliser sur la Rmx.
Posté Fri 28 Aug 09 @ 8:43 am
merci DJ Phatso, ca fonctionne très bien.
Posté Sun 30 Aug 09 @ 2:58 pm