une nouvelle version est disponible vdj 6.0.2
DJNicod
DJNicod
Posté Fri 28 Aug 09 @ 4:13 pm
merci pour l'info
Posté Fri 28 Aug 09 @ 4:34 pm
Voila telecharger et installer.
Résultat et bien mes platines Denon dns 3700 fonctionnent parfaitement maintenant
Plus de problème avec le plateau et le bouton platter mode est maintenant indépendante des platines.
La réaction du plateau est maintenant comme le mode cd ou usb donc vraiment nickel
Juste une question
Pouvez vous me dire quel est la meilleure solution

En tous cas merci pour le bon boulot et heureux de pouvoir enfin utiliser mes platines à 100 %
Résultat et bien mes platines Denon dns 3700 fonctionnent parfaitement maintenant
Plus de problème avec le plateau et le bouton platter mode est maintenant indépendante des platines.
La réaction du plateau est maintenant comme le mode cd ou usb donc vraiment nickel
Juste une question
Pouvez vous me dire quel est la meilleure solution

En tous cas merci pour le bon boulot et heureux de pouvoir enfin utiliser mes platines à 100 %
Posté Fri 28 Aug 09 @ 4:44 pm
merci pour l info
Posté Fri 28 Aug 09 @ 5:45 pm
Le top aussi sous CDJ 400.
Encore qques test à effectuer mais 7h de mix live ce soir avec VDJ 6.0.2 ... rien à dire !!!!
Que du bonheur.
Posté Fri 28 Aug 09 @ 10:20 pm
ou peut on télécharger la version DEMO du VDJ 6.0.2
Posté Sat 29 Aug 09 @ 4:05 am
bonjou elle n'est pas encor dispot
Posté Sat 29 Aug 09 @ 4:09 am
tu ne sais pas comment on peut se la procurer, j'aimerai l'essayer
Posté Sat 29 Aug 09 @ 4:17 am
J'ai le frère d'un cousin dont la femme m'a dit qu'on pouvait avoir cette version ICI
Posté Sat 29 Aug 09 @ 4:22 am
Marius le malin wrote :
J'ai le frère d'un cousin dont la femme m'a dit qu'on pouvait avoir cette version ICI
super ton lien MARIUS ses vrai
Posté Sat 29 Aug 09 @ 4:24 am
Mes infimes remerciements à la femme du frère du cousin .
Ca c'est de l'info. lol lol lol lol
Ca c'est de l'info. lol lol lol lol
Posté Sat 29 Aug 09 @ 4:34 am
Bonjour,
Quand j utilise les timecode grâce a la HDJC Mk2 faut-il que le bouton audio source soit allumé ?( On :Computer ; Off :Input 1/2 )
Avec les vinyls timecodés !
DJ Rom
Quand j utilise les timecode grâce a la HDJC Mk2 faut-il que le bouton audio source soit allumé ?( On :Computer ; Off :Input 1/2 )
Avec les vinyls timecodés !
DJ Rom
Posté Sat 29 Aug 09 @ 6:53 am
toujours pas de version pour mac snifff
Posté Sat 29 Aug 09 @ 12:25 pm
Elle est compatible mac cette dernière version
Posté Sat 29 Aug 09 @ 12:42 pm
mais c'est une .exe?
Posté Sat 29 Aug 09 @ 12:52 pm
pas du tout elle est au format mac .dmg
Posté Sat 29 Aug 09 @ 12:57 pm
ok merci
Posté Sat 29 Aug 09 @ 1:01 pm
sans pro.
mais pour l'avoir il va te falloir passer a la version pro car elle n'est pas dipo en essai
ps: en rentrant ton numéro de série en bas de la page tu auras droit a une réduction sur la version pro
mais pour l'avoir il va te falloir passer a la version pro car elle n'est pas dipo en essai
ps: en rentrant ton numéro de série en bas de la page tu auras droit a une réduction sur la version pro
Posté Sat 29 Aug 09 @ 1:03 pm
merci Dj Cel modification faite sur cette skin, ça marche au poil, de plus c'est vrai que c'est cool de pouvoir activer qu'une seul platine pour le scratch tout en laissant l'autre en pitch ;)

j'ai viré le smart play qui est inutile pour moi et je l'ai remplacé par vinyl_mode
je peux garder la 6.0.2 :p
[edit]
cool dj sinclair merci pour ton aide je viens également de modifier le mapper de la console ça fonctionne avec toutes les skins :p
j'ai viré le smart play qui est inutile pour moi et je l'ai remplacé par vinyl_mode
je peux garder la 6.0.2 :p
[edit]
cool dj sinclair merci pour ton aide je viens également de modifier le mapper de la console ça fonctionne avec toutes les skins :p
Posté Sat 29 Aug 09 @ 1:18 pm
C'est Vrai que c'est bien Pratique, cette Fonction de Vinyl mode séparé
Sur le Dmc2 , il suffit de l'activer/désactiver avec la touche Wheel Mode ;)
Cool pour toi Lylian ;)
Sur le Dmc2 , il suffit de l'activer/désactiver avec la touche Wheel Mode ;)
Cool pour toi Lylian ;)
Posté Sat 29 Aug 09 @ 1:43 pm