Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: A vos centre de telechargement - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

une nouvelle version est disponible vdj 6.0.2

DJNicod

Posté Fri 28 Aug 09 @ 4:13 pm
merci pour l'info

Voila telecharger et installer.

Résultat et bien mes platines Denon dns 3700 fonctionnent parfaitement maintenant

Plus de problème avec le plateau et le bouton platter mode est maintenant indépendante des platines.

La réaction du plateau est maintenant comme le mode cd ou usb donc vraiment nickel

Juste une question

Pouvez vous me dire quel est la meilleure solution

En tous cas merci pour le bon boulot et heureux de pouvoir enfin utiliser mes platines à 100 %

merci pour l info

Le top aussi sous CDJ 400.

Encore qques test à effectuer mais 7h de mix live ce soir avec VDJ 6.0.2 ... rien à dire !!!!
Que du bonheur.

ou peut on télécharger la version DEMO du VDJ 6.0.2

bonjou elle n'est pas encor dispot

tu ne sais pas comment on peut se la procurer, j'aimerai l'essayer

J'ai le frère d'un cousin dont la femme m'a dit qu'on pouvait avoir cette version ICI

Marius le malin wrote :
J'ai le frère d'un cousin dont la femme m'a dit qu'on pouvait avoir cette version ICI

super ton lien MARIUS ses vrai

Mes infimes remerciements à la femme du frère du cousin .
Ca c'est de l'info. lol lol lol lol

Bonjour,
Quand j utilise les timecode grâce a la HDJC Mk2 faut-il que le bouton audio source soit allumé ?( On :Computer ; Off :Input 1/2 )
Avec les vinyls timecodés !

DJ Rom

toujours pas de version pour mac snifff

Elle est compatible mac cette dernière version

mais c'est une .exe?

pas du tout elle est au format mac .dmg

ok merci

sans pro.
mais pour l'avoir il va te falloir passer a la version pro car elle n'est pas dipo en essai

ps: en rentrant ton numéro de série en bas de la page tu auras droit a une réduction sur la version pro

merci Dj Cel modification faite sur cette skin, ça marche au poil, de plus c'est vrai que c'est cool de pouvoir activer qu'une seul platine pour le scratch tout en laissant l'autre en pitch ;)

j'ai viré le smart play qui est inutile pour moi et je l'ai remplacé par vinyl_mode

je peux garder la 6.0.2 :p

[edit]

cool dj sinclair merci pour ton aide je viens également de modifier le mapper de la console ça fonctionne avec toutes les skins :p

C'est Vrai que c'est bien Pratique, cette Fonction de Vinyl mode séparé

Sur le Dmc2 , il suffit de l'activer/désactiver avec la touche Wheel Mode ;)

Cool pour toi Lylian ;)

51%