bonsoir,
Je viens de télécharger et d'installer sur une bécane de test la version 6.02, j'ai noté que dans lles commande du mappeur, qu'il y a une fonction "get_volume" affectée à la touche "T". Je pensais donc qu'en appuyant sur cette touche ("T") je pourrais récupérer les réglages volume + crossfader de ma console mk2 ou rmx, mais las, ça n'a pas l'aire d'être cela. Toutefois, je me pose qu'en même la question sur la fonction de cette commande.
Quelqu'un aurait une idée sur le sujet ?????
Bonne journée/soirée selon la lattitude à tous et à toutes
Je viens de télécharger et d'installer sur une bécane de test la version 6.02, j'ai noté que dans lles commande du mappeur, qu'il y a une fonction "get_volume" affectée à la touche "T". Je pensais donc qu'en appuyant sur cette touche ("T") je pourrais récupérer les réglages volume + crossfader de ma console mk2 ou rmx, mais las, ça n'a pas l'aire d'être cela. Toutefois, je me pose qu'en même la question sur la fonction de cette commande.
Quelqu'un aurait une idée sur le sujet ?????
Bonne journée/soirée selon la lattitude à tous et à toutes
Posté Fri 28 Aug 09 @ 6:38 pm
D'après l'aide intégré des commandes VDJ:
get volume:
get the volume applied by both the volume sliders and the crossfader
get volume:
get the volume applied by both the volume sliders and the crossfader
Posté Sat 29 Aug 09 @ 6:18 am
Certes .... Mais dois-je comprendre que ces valeurs seront récupérée depuis mon contrôleur ???
Posté Sat 29 Aug 09 @ 7:37 am
Je ne pense pas non.
Cette commande sert à obtenir le volume pour l'afficher à coté du slider de volume dans les skins.
Je ne comprend pas pourquoi il se trouve dans un mappeur à la lettre T.
Cette commande sert à obtenir le volume pour l'afficher à coté du slider de volume dans les skins.
Je ne comprend pas pourquoi il se trouve dans un mappeur à la lettre T.
Posté Sat 29 Aug 09 @ 9:33 am
OK merci sujet clos ....
bonne soirée
bonne soirée
Posté Sat 29 Aug 09 @ 7:34 pm