Bonjour a tous !
Je viens de télécharger la version 6 de virtual Dj.
J'ai remarquer que je ne pouvais plus me servire de ma Hercules DJ console MK-II.
Et j ai un probleme au niveau de la config de mes vinyl timecoded, le signal de la platine de droite et de 100% alors que celui de gauche est de 4% au grand maximun.
Voilà, si vous pouvez m'aider. Merci
Bonne journée
Je viens de télécharger la version 6 de virtual Dj.
J'ai remarquer que je ne pouvais plus me servire de ma Hercules DJ console MK-II.
Et j ai un probleme au niveau de la config de mes vinyl timecoded, le signal de la platine de droite et de 100% alors que celui de gauche est de 4% au grand maximun.
Voilà, si vous pouvez m'aider. Merci
Bonne journée
Posté Sat 29 Aug 09 @ 8:51 am
j'ai régler une partie du problème,je peu me servire de ma DJ Console mais en ce qu'il concerne la platine gauche j'ai toujours aucun signal.
Posté Sat 29 Aug 09 @ 9:22 am
je devient fou, alors j ai reussi a avoir un signal de 100% sur les 2 platines mais la platine de droite emet des saccade o niveau de la platine sur le soft mais le son n'est pas saccader, et ma dj console et redevenu innutilisable.
aidez moi SVP
Merci
aidez moi SVP
Merci
Posté Sat 29 Aug 09 @ 10:55 am
bonsoir
a tu fais la mise a jour des pilotes de la dj console ?
a tu fais la mise a jour des pilotes de la dj console ?
Posté Sat 29 Aug 09 @ 11:51 am
bonsoir,
oui je l'ai est faite
oui je l'ai est faite
Posté Sat 29 Aug 09 @ 11:58 am
Et as-tu bien vérifier aussi tes connections de câbles.
Posté Sat 29 Aug 09 @ 12:36 pm
oui demain je vais essayer de les remplacer pour voir si ce n'est pas un câble qui déconne, mais je ne pense pas du tout.
Ce que j'ai le plus de mal a comprendre, c'est que j'avais réussi a avoir le contrôle quand j'ai installer les nouveau DRIVERS. et ensuite quand j'ai configuré mon timecoded pour le mettre a 100%, je ne pouvait plus utiliser la DJ Console.
Et aussi alors que le bras de ma platine et relever sur le skin de virtual DJ, j ai mon vinyl qui tremble et une fois que je pose la cellule sa tourne normalement, mais j ai remarquer aussi des ralentisement dans la barre d'oscillation se trouvant tout en haut.
Merci pour votre aide
Ce que j'ai le plus de mal a comprendre, c'est que j'avais réussi a avoir le contrôle quand j'ai installer les nouveau DRIVERS. et ensuite quand j'ai configuré mon timecoded pour le mettre a 100%, je ne pouvait plus utiliser la DJ Console.
Et aussi alors que le bras de ma platine et relever sur le skin de virtual DJ, j ai mon vinyl qui tremble et une fois que je pose la cellule sa tourne normalement, mais j ai remarquer aussi des ralentisement dans la barre d'oscillation se trouvant tout en haut.
Merci pour votre aide
Posté Sat 29 Aug 09 @ 1:10 pm
Salut,
Essaye de bouger le bouton Phase/Anti un peu vers la gauche dans la config du TC .
J avais 0% et je l ai bougé et maintenant j ai les 100%
Voila!
Cordialement
DJ Rom
Essaye de bouger le bouton Phase/Anti un peu vers la gauche dans la config du TC .
J avais 0% et je l ai bougé et maintenant j ai les 100%
Voila!
Cordialement
DJ Rom
Posté Sun 30 Aug 09 @ 3:45 am
bonjour a tous !
voilà une grosse partie de mon problème est réglé car j'arrive a utiliser la dj console mais 2 vinyles on un signal de 100%
cependant sa serait trop beau pour être vrai, j ai toujours une des 2 platine qui aimer des saccades sur le skin et même lorsque le diamant de la platine n'est pas poser sur le vinyle.
j'ai essayer de mixer et la par moment aussi bien la platine de gauche comme de droite il y a des moments ou sa ralenti ou accélère d'un coup ce qui produit un son horrible.
je sais pas a quoi peu être dû ce problème.
Merci pour votre aide, bon dimanche a tous !
voilà une grosse partie de mon problème est réglé car j'arrive a utiliser la dj console mais 2 vinyles on un signal de 100%
cependant sa serait trop beau pour être vrai, j ai toujours une des 2 platine qui aimer des saccades sur le skin et même lorsque le diamant de la platine n'est pas poser sur le vinyle.
j'ai essayer de mixer et la par moment aussi bien la platine de gauche comme de droite il y a des moments ou sa ralenti ou accélère d'un coup ce qui produit un son horrible.
Merci pour votre aide, bon dimanche a tous !
Posté Sun 30 Aug 09 @ 8:46 am
De rien manouloko ;-)
Cordialement
DJ Rom
Cordialement
DJ Rom
Posté Sun 30 Aug 09 @ 12:38 pm
Manouloko wrote :
Qui peut m'aider pour cette partie du probleme ? merci pour votre aide
Posté Sun 30 Aug 09 @ 4:16 pm
Manouloko wrote :
Apparemment mon problème reste un mystère pour beaucoup de monde.
Je ne sais pas quoi faire si quelqu'un trouver merci de me mettre au courant, je vais essayer de trifouiller de mon coté et je vous dit quoi.
Bonne journée.
Posté Tue 01 Sep 09 @ 6:51 am