Bonjour,
Y a t-il un moyen d'utiliser les vinyls timecodés Version1 de Mixvibes avec VDJ6? J'avais fait un essai concluant avec VDJ4... Il suffisait d'appuyer sur "auto-config". Sur VDJ 6 le son sort soit au ralenti (Other 2000hz) soit en accéléré (voir photo). Compenser avec le pitch n'est pas une solution et pour l'heure je n'ai pas d'autres vinyls timecodés...
Y a t-il un moyen d'utiliser les vinyls timecodés Version1 de Mixvibes avec VDJ6? J'avais fait un essai concluant avec VDJ4... Il suffisait d'appuyer sur "auto-config". Sur VDJ 6 le son sort soit au ralenti (Other 2000hz) soit en accéléré (voir photo). Compenser avec le pitch n'est pas une solution et pour l'heure je n'ai pas d'autres vinyls timecodés...
Posté Sun 30 Aug 09 @ 3:46 pm
Je ne sais pas pour la v1 des vinyls Mixvibes mais la v2 a une fréquence de 1300 Hz et VirtualDJ ne la détecte pas encore.
D'après ce que tu me dis sur la v1, cela semble aussi: 1000 Hz < frequence < 2000 Hz
Donc c'est peut-être 1300 Hz également
D'après ce que tu me dis sur la v1, cela semble aussi: 1000 Hz < frequence < 2000 Hz
Donc c'est peut-être 1300 Hz également
Posté Sun 30 Aug 09 @ 4:01 pm
Pourtant, il me semble que VDJ4 supportait ce même vinyl... Est-il possible qu'un plugin ou un patch me permette de fonctionner quand même?
Posté Sun 30 Aug 09 @ 8:14 pm
bonjour
je ne pense pas, mais sait tu que vdj fonctionne parfaitement avec les vtc serrato ;)
je ne pense pas, mais sait tu que vdj fonctionne parfaitement avec les vtc serrato ;)
Posté Mon 31 Aug 09 @ 1:47 am
OK, je vais attendre encore au moins 2 semaines le temps de recevoir mes vinyles...
Posté Wed 02 Sep 09 @ 7:53 pm