Bonjour,
Après installation de la version 6.0.2, j'ai remarqué que les tous les fichiers .xml avait disparu du dossier "Mappers".
J'ai désinstaller et réinstaller la 6.0.1 et là je les retrouve.
Que dois-je faire car j'édite directement plusieurs de ces fichiers afin de les modifier.
Merci,
djay
Après installation de la version 6.0.2, j'ai remarqué que les tous les fichiers .xml avait disparu du dossier "Mappers".
J'ai désinstaller et réinstaller la 6.0.1 et là je les retrouve.
Que dois-je faire car j'édite directement plusieurs de ces fichiers afin de les modifier.
Merci,
djay
Posté Thu 03 Sep 09 @ 5:24 am
bonjour pour l'ait conserver ,il faut faire des sauvegardes dans d'autre répertoire ;je le fait pour ne pas l’ait perdre le mappeur, moi s'est pour le contrôleur Pioneer SEP-C1
Posté Thu 03 Sep 09 @ 6:11 am
OK mais pourquoi n'y-a-t'il plus ces fichiers .xml dans le répertoire.
Je sais qu'il y a de nouveau mapper avec la version 6.0.2, je n'ai donc pas accès à ces fichiers ?
Je sais qu'il y a de nouveau mapper avec la version 6.0.2, je n'ai donc pas accès à ces fichiers ?
Posté Thu 03 Sep 09 @ 6:28 am
oui tu n'a fait douter j'ais vérifier et je n'ais que a non mappeur de la pionner pas les autres
Posté Thu 03 Sep 09 @ 6:40 am
C'est étrange.
Comment nommer mon fichier .xml si je n'ai plus accès à ces fichiers ?
La team, auriez-vous une explication à ce problème ?
Merci,
djay
Comment nommer mon fichier .xml si je n'ai plus accès à ces fichiers ?
La team, auriez-vous une explication à ce problème ?
Merci,
djay
Posté Thu 03 Sep 09 @ 6:48 am
bonjour,
tout à fait raison DJ DJay moi aussi j'ai que le mapper Keyboard mapping qui apparaît.
tout à fait raison DJ DJay moi aussi j'ai que le mapper Keyboard mapping qui apparaît.
Posté Thu 03 Sep 09 @ 11:13 am
Maintenant uniquement les mappeurs .xml modifiés apparaissent dans le répertoire (les mappeurs .xml par défaut sont maintenant inclus dans le code de VirtualDJ)
Posté Thu 03 Sep 09 @ 1:31 pm
merci pour la réponce
Posté Thu 03 Sep 09 @ 1:40 pm
Merci aussi cel, en plus c'est écrit dans --> VirtualDJ History
VirtualDJ 6.0.2
Improvements:
"Mappers/" folder only keeps files for modified mappers
VirtualDJ 6.0.2
Improvements:
"Mappers/" folder only keeps files for modified mappers
Posté Thu 03 Sep 09 @ 2:04 pm
Merci djcel pour l'info.