Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: impossible d' enregistrer les mixs!

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,
je n ' arrive pas a enregistrer mes mixs, je vais dans record, ensuite dans start recording et à ce moment la un message d' erreur s' affiche en dessous disant ""record error, can' t open mp3 encoder"". je ne comprends pas.
Merci de me répondre bonne journée

Posté Thu 03 Sep 09 @ 8:10 am
Ds Record/Config, vérifie que t'as bien ds Encoder: lame_enc.dll pour le MP3.

non je ne vois pas marqué cela, il y a marqué plugins("dll) . et si je veux le mettre au format que vous m' avez dit, je ne peux pas. on ne mepropose quele format "plugins dll ".

Quelle est votre version de VDJ pour commencer, question de démarrer sur les mêmes bases ?

alors ma version est la 6.0.1 pro

la démo ?

non

Quand on achète un software original, on a le droit d'avoir un support !

Si c'est pas le cas, tu peux passer ton chemin

si tu fais allusion au fait que c' est une version télécharger tu te trompes, elle était a mon grand frere! j 'ai retrouvé le cd d' installation dans sa chambre et j' ai voulu a mon tour essayé, je suis juste un débutant qui demande des conseils. si tu veux pas me donner des conseils tampis je me débrouillerais.
bonne journée

Hé lol la 6.0.1 en support CD ?

non mais quand j' ai installé le cd, on m' a demandé si je voulais télécharger une des dernieres versions, j' ai dit oui

kkéévviinn wrote :
non mais quand j' ai installé le cd, on m' a demandé si je voulais télécharger une des dernieres versions, j' ai dit oui

Je savais pas que la version 6.0.1 pro etait sur cd. Lol

Encore un qui nous prends pour des c.....

bonjour

il est possible d'acheté vdj pro en cd ->ici<-

Mais non vous ne comprenez pas, je n' ai pas installé la version 6.0.1 je le sais tres bien qu' elle n' éxiste pas en cd ! c' est en ouvrant vdj, un icone s' est affiché et ma demander si je voulais avoir la derniere version et j' ai dit oui c' est tout. maintenant pourriez vous répondre a ma question svp?
merci

Bonjour la reponse a ta question est disponible dans le forum avec la rubrique rechercher.

Ah parfait enfin une personne qui répond a mes questions! merci et bonne fin de journée!

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)