bonjour
comment activer auto mixt next qui permet de lire alternativement entre les 2 platines en automix
merci
comment activer auto mixt next qui permet de lire alternativement entre les 2 platines en automix
merci
Posté Thu 03 Sep 09 @ 8:28 am
pourquoi ouvrir pleins de poste cela ne sert a rien attent les reponse vont venir, sauf erreur l'automix fonctionne sur une platine et se depuis la 5.xx
Posté Thu 03 Sep 09 @ 8:32 am
Lylian ce qu'il demande c comment faire une transition entre 2 chansons sans pour autant toucher au crossfader !
Y'a plus le bouton MixNow=Mix automatic et non AUTOMIX PLAYLIST sur le skin de base.
Ds le mappeur clavier c CTRL+SPACE mais chez moi ça marche pas.
Y'a plus le bouton MixNow=Mix automatic et non AUTOMIX PLAYLIST sur le skin de base.
Ds le mappeur clavier c CTRL+SPACE mais chez moi ça marche pas.
Posté Thu 03 Sep 09 @ 8:47 am
je pense que je suis hors sujet lol
j'ai testé crtl+ space et il active desactive l'automix sur vdj 6, de plus je n'utilise jamais l'automix donc c'est un peu flou ;)
j'ai testé crtl+ space et il active desactive l'automix sur vdj 6, de plus je n'utilise jamais l'automix donc c'est un peu flou ;)
Posté Thu 03 Sep 09 @ 8:50 am
Ds ce cas c délicat.
On ne pourrait dc plus lancer un mix live automatic ???
On ne pourrait dc plus lancer un mix live automatic ???
Posté Thu 03 Sep 09 @ 8:52 am
je viens de jetté un oeil il y a l'effet Xfade qui fais se genre de chose c'est tout je ne vois rien d'autre :p
Posté Thu 03 Sep 09 @ 8:57 am
merci pour ces infos
mais dans un autre topic ils parlent du auto mix next mais ne disent pas comment l activer
mais dans un autre topic ils parlent du auto mix next mais ne disent pas comment l activer
Posté Thu 03 Sep 09 @ 9:04 am
peut tu nous le retrouvé ?
Posté Thu 03 Sep 09 @ 9:07 am
Sur mon autre pc, j'ai automix_dualdeck dans le mappeur du clavier et j'ai defini la touche A
Quand je place des mp3 dans la playlist et appuie sur A, il lance le automix_dualdeck et donc le mix se fait d'une platine à l'autre
Quand je place des mp3 dans la playlist et appuie sur A, il lance le automix_dualdeck et donc le mix se fait d'une platine à l'autre
Posté Thu 03 Sep 09 @ 9:35 am
je veux bien en savoir plus camment faire alors merci pour explication precise xde configuration
Posté Thu 03 Sep 09 @ 9:43 am
Si tel est le cas, c'est dommage qd même que cette fonction ait disparu !
Posté Thu 03 Sep 09 @ 10:01 am