Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: sa mets trop de temps

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour tous le monde
voila jai une soiree ce weekend et jai un petit problem quand je choisis un fichier a passer vdj mets trop de temps a le passer et si jenvois sa sakade
merci d'avance

Posté Sat 05 Sep 09 @ 6:45 am
Bonjour,

Dans Vdj =>Config=>Options , Met Chargement en Mémoire sur toujours

merci mec
mais moi jai pas sa dans options jai charge max

Dans ce cas met sur "Toujours"

ok jai mis sur toujours

petite questions vaut mieux travailler avec des fichiers via un ddr ou a mem le ddr du pc ???

niveau perfo vau mieu arretez tous les programmes pour travailler avec vdj

yannouterre wrote :
mieux travailler avec des fichiers via un ddr ou a mem le ddr du pc ???

Moi personnellement je préfaire toujours travailler avec mon DD interne (PC) Car j'ai un contrôleur, une carte son en USB ça suffit

yannouterre wrote :
niveau perfo vau mieu arretez tous les programmes pour travailler avec vdj

Vaut mieux arrété les programmes, au moins tu auras beaucoup plus de ressource pour traviller avec VirtualDJ.

merci timal jai une soiree ce soir et j'aimerai pas avoir encore un coup de trafalguarre avec la rmx ou vdj

Je touche du bois pour toi timal, et que ta soirée soit une réussite aller bon mix.

merci timal

je vous tiens au courant demain

faut que je l'ai fasse trenspirer comme des porcs

a+ et bon mix

ok donc
j'ai tous dechirer ils ont trenspirer comme des porcs yessssssssssssssss

le seul hick quand j'ai commencer a renger la rmx c mis a deconner grave toute les lumieres se sont mis a clignoter et j'avais aucune fonction qui fonctionnait alors soi mes brenchement sont pas bon ou soi la rmx aime pas trop les soirees je sais pas

si vous avez des consseilles merci d'avance

avais-tu brancher la RMX sur le même port USB?

comment sa sur le mem port jai deux ports usb alimenter et deux port usb non alimente je l'ai brencher sur un port usb alimenter

j'avai eu un problem comme ca mais avec la hercule dj controle a l'epoque et c t parceque mon port usb avai trop de jeu (pour ne pas dire qu'une patte c'était dessouder) donc ca a fait des faut contact et ca devenais un sapin et me bloquai VDJ.

hello mec

ok mais sa serais mes deux pors usb qui serait mort ????!!!!!

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)