salut a tous ,ma qestion est .y a t il un moyen assigne le led bleu du platter de la denon hs-5500 dans le mapper avec la touche sync ou tap pour que celui ci s alume en meme temp que le led tap .je n arrive pas a trouver dans le mapper "platter_led" , "led_platter" ou sa corespondance avec le fichier texte ,enfin si quelqu un peu m eclaire .
ps le led bleu se trouve juste en haut des boutons brake dump reverse de la denon .
ps le led bleu se trouve juste en haut des boutons brake dump reverse de la denon .
Posté Tue 08 Sep 09 @ 4:42 am
Salut,
Je suppose que c'est cette lampe bleu que tu veux dire

Possédant une dn-s3700 (chez moi le led est rouge), je n'ai également pas de possibilité d'assigner ce led.
Aucune trace dans le mapper
Ce led est accoupler au démarrage du plateau et sauf erreur de ma part, je pense que cela n'est pas possible !
Je suppose que c'est cette lampe bleu que tu veux dire

Possédant une dn-s3700 (chez moi le led est rouge), je n'ai également pas de possibilité d'assigner ce led.
Aucune trace dans le mapper
Ce led est accoupler au démarrage du plateau et sauf erreur de ma part, je pense que cela n'est pas possible !
Posté Tue 08 Sep 09 @ 8:04 am
c est bete non ! pourtant il doit y avoir un moyen il faudrait avoir juste l atribution cc midi mais je ne la trouve pas sur la notice sa doit corespondre a platter .... mais peut etres que "squatman"pouras nous aide ?
Posté Tue 08 Sep 09 @ 8:55 am