Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: home édition 2009

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour, je possède une dj console mk2 avec la version 3.4.1, je voudrais savoir si j'achète le home édition 2009, j'aurai des problèmes d'instalation sur mon pc? merci de me rpd

Posté Sun 20 Sep 09 @ 10:04 am
bonjour avec la version home édition tu ne peut pas te servire de controleurs

Que faut-il faire alors pour avoir une version plus récente ? car lors de l'achat de la Mk2 , le cd d'installation comprend les controleurs et la version 3.4.1.

Le virtual dj home edition 2009 devrait reconnaitre la console normalement? vu que les controleurs sont deja installés?

Que dois-je faire alors ?

il te faut prendre la version pro tu a droit a une réduction comme tu a une version enregisté

djtessnik wrote :
Que faut-il faire alors pour avoir une version plus récente ? car lors de l'achat de la Mk2 , le cd d'installation comprend les controleurs et la version 3.4.1.

Le virtual dj home edition 2009 devrait reconnaitre la console normalement? vu que les controleurs sont deja installés?

Que dois-je faire alors ?

Si tu na pas de Update dans ton Download Center, alors il te faux acheter la Version Pro, ta meme droit a un rabais sur ta version enregistrer ici. En tapans ton Numero de Serie dans achat tu vera combien la version pro te coutera. Ou alors du reste a ta version 3.4.1 de ta MK2.

A+ Mike

merci pour tes réponses, ou trouve t-on la version pro ? peut-on l'avoir sur un site d'achat en ligne comme ex: Amazon?

Pourquoi une différence entre la pro et l'édition ? Désolé je suis un peu novice, comme j'ai toujours mixé sur la version 3.4.1!!

La Version Pro s'achete ici directement avec une carte de credit.

En Haut click sur BUY /ACHETER, la tu peux voire ton Prix en inserant ton numero de serie.

Upgrade to VirtualDJ 6 Pro
Si vous avez déjà acheté un logiciel d'Atomix Productions

Mise à niveau VirtualDJ Pro, les prix débutent a partir de $49 (35.15 €)*
Si vous avez acheté un autre produit vendu par Atomix Productions ou un de ses partenaires, vous pouvez faire une mise à niveau avec une remise
(ces produits incluent, par exemple, VirutalDJ HomeEdition, Hercules DJConsoles, Numark Cue ou VirtualVinyl, etc...)

Vous serez alors un membre a part entière de la communauté de VirtualDJ, et profiterez de tout les avantages de VirtualDJ Pro
Vous pourrez vous procurer les dernière versions avant tout les autres, et bénéficirer des applications les plus avangardiste et de la plus large gamme de la compatibilité

Entrez la clé de votre produit:
(*): Le prix de la mise à niveau dépend de la licence depuis laquelle vous faite la mise à niveau.

A+
Mike

Tu peux trouver la version pro ici --> http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

Et comme tu as déjà une version limitée, tu auras droit à une ristourne si tu upgrade vers la PRO.

La version Home ne supporte pas les contrôleurs externes entre autres, pas de contrôle MIDI...

Morpheo

j'ai vu le cout de la version pro sur le site avec ma reduc, c'est quand pas donné !! 178 euro sa calme un peu !!

j'ai vu sur le site que je pouvais faire une mise a jour , en quoi sa va m'apporter de plus ? dernière question, ya t-il des skins téléchargeable sur le site pour ma version ? car j'en vois pas ?

j'ai deja téléchargé des effets qui marche pas mal, mais d'autres qui sont surement pas compatibles!!

djtessnik wrote :
j'ai vu le cout de la version pro sur le site avec ma reduc, c'est quand pas donné !! 178 euro sa calme un peu !!

j'ai vu sur le site que je pouvais faire une mise a jour , en quoi sa va m'apporter de plus ? dernière question, ya t-il des skins téléchargeable sur le site pour ma version ? car j'en vois pas ?

j'ai deja téléchargé des effets qui marche pas mal, mais d'autres qui sont surement pas compatibles!!

Une mise a jour rapporte des ellimination de bugs et des nouveaute dans le soft. Si cela ne te convient pas, tu peut toujour reinstaller ta version de la MK2 ou alors fait avant une sauvegarde de ton disque dure.

Si tu ne voit pas de skins, alors il y en a pas pour ta version ou ne son pas compatible.

Avec la Version Pro tu a acces a tous les Skins e Effets.

A +
Mike

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)