Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Choix de table de mixage

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,
Je voudrais acquérir un contrôleur usb , mais j'ai un budget limité a 180 euros, je suis allé sur sonovente mais je suis un peu perdu sur les caractéristiques.
Pour ce budget que me conseillez-vous?
Merci d'avance

Posté Tue 22 Sep 09 @ 1:29 pm

Bonsoir.

Contrôleur USB ou table de mixage ? C'est différent. L'un ne sait que traiter des données numériques, des informations sur la position de ses boutons, mais ne traite pas et ne sort pas de son (sauf si il a une carte son intégrée) et a besoin d'un ordinateur pour fonctionner ; l'autre est autonome et c'est lui qui traite le son, une table de mixage peut aussi savoir gérer le MIDI et être raccordée à un ordinateur via USB.

Désolé, j'ai mal formulé ma question, je cherche enfaite un contrôleur usb.

Dj Console MK2 pour 80 € ou Dj Console Steel pour 195 € (toutes les deux du fabricant Hercules) chez Thomann :

http://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=autres_controller&oa=pra

Attention la Dj Console Steel ne possède pas de carte son, tu devras te munir d'une carte son 4.1 minimum pour pouvoir faire la pré-écoute.

Beelzebub wrote :
Attention la Dj Console Steel ne possède pas de carte son, tu devras te munir d'une carte son 4.1 minimum pour pouvoir faire la pré-écoute.

Ou te munir de Y RCA pour travailler en mono. Si c'est pour chez lui il peut parfaitement s'en contenter. ;)

moumoue9 wrote :
Désolé, j'ai mal formulé ma question, je cherche enfaite un contrôleur usb.

désolé je devais être ailleur c'est moi qui c'est planté mdr ;)

lol mix max le son en mono c'est horrible :p

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)