salut à tous je dois acheter un nouveau pc mais je trouve pas trop ce que je cherche don je fait appel a vous pour quelques infos
notament un j'ai trouver un pc qui me convient mais il est equipé d'un processeur intel core solo or je ne connais pas ce pros qu'est ce que ça vaut est puissant pour virtual vinyl avec crte son et vtc et c quoi son equivalent ?
ACTUELLEMENT PC ACER core 2 duo 5500 2gb ram 160gb de disque dur
notament un j'ai trouver un pc qui me convient mais il est equipé d'un processeur intel core solo or je ne connais pas ce pros qu'est ce que ça vaut est puissant pour virtual vinyl avec crte son et vtc et c quoi son equivalent ?
ACTUELLEMENT PC ACER core 2 duo 5500 2gb ram 160gb de disque dur
Posté Thu 24 Sep 09 @ 12:36 pm
Bonjour
Quel serait ton budget ?
Quel serait ton budget ?
Posté Thu 24 Sep 09 @ 12:54 pm
entre 500 et 600 mais pas de pc plus grand que 15.'4 c'est la que vient le souci !
Posté Thu 24 Sep 09 @ 12:59 pm
en effet entre 500 et 600 € c'est un peu juste :d
voici un portable Asus ->clic-ici<- (et il y a la mise a jour gratuite vers seven)
tu aurais eu le double de ton budget je te proposais sans problème un alienware
voici un portable Asus ->clic-ici<- (et il y a la mise a jour gratuite vers seven)
tu aurais eu le double de ton budget je te proposais sans problème un alienware
Posté Thu 24 Sep 09 @ 1:25 pm
super l'asus à ce prix je trouve
Posté Thu 24 Sep 09 @ 1:48 pm
Asus fais du très bon matos en pc ;)
Posté Thu 24 Sep 09 @ 2:07 pm
il m intéresse ce post,comme je le disais je pense morienté sur l achat d un nouveau pc etant donné que j arrive pas a regler mes blémes,ce serait donc un pc dédié!Est ce que l asus serait assez puissant pour vdj + mes dns 1200???en tout cas il a l air pas mal pour le prix et c est dans mon budget.
Posté Thu 24 Sep 09 @ 2:55 pm
merci mais non pas d'ecran au dessus de 15"4 je voyage pas mal et j'ai pas les sacs adapté
le budjet et largement suffisant mon ancien je l'ai payé 600 et si je trouver le meme en neuf je le reprendrai !
quelqu'un connait se duo core solo ?
le budjet et largement suffisant mon ancien je l'ai payé 600 et si je trouver le meme en neuf je le reprendrai !
quelqu'un connait se duo core solo ?
Posté Thu 24 Sep 09 @ 4:26 pm
Y a celui la que j aime bien mais ce processeur je c'est pas
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-aspire-4810t-353g25mn/f-107092309-LXPBA0X188.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-aspire-4810t-353g25mn/f-107092309-LXPBA0X188.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Posté Thu 24 Sep 09 @ 4:30 pm
hummm oui 1.4 ghz c'est un peu léger je pense !!!
oui tomman le asus m'a l'air pas mal...
oui tomman le asus m'a l'air pas mal...
Posté Fri 25 Sep 09 @ 12:46 am
Euh alors,
Eviter les core solo à tout prix. Comme leur nom l'indique, ils n'ont qu'un seul coeur et ar conséquent ne peuvent pas gérer le multi-threading. Or, de nos jours, toutes les applications sont multi-thread, y compris VirtualDJ. Par conséquent, tout marchent beaucoup mieux sur un processeur multi-core. De plus, ils ne gèrent pas le 64 bits donc ajout de RAM à oublier...
Et, euh, core 2 duo T4200, suis désolé, mais c'est dépassé depuis plus de 2 ans... donc à éviter aussi.
Je sais pas où tu avais acheté ton laptop à 600€ ni combien de temps ça fait, mais comme tu peux le voir les laptops actuels à ce prix sont moins bien sur certains points que le tien...
Perso Acer j'éviterais à ta place. OK tu n'as jamais eu de souci avec, mais si tant de personnes s'en plaignent, c'est pas pour le plaisir. ^^
Eviter les core solo à tout prix. Comme leur nom l'indique, ils n'ont qu'un seul coeur et ar conséquent ne peuvent pas gérer le multi-threading. Or, de nos jours, toutes les applications sont multi-thread, y compris VirtualDJ. Par conséquent, tout marchent beaucoup mieux sur un processeur multi-core. De plus, ils ne gèrent pas le 64 bits donc ajout de RAM à oublier...
Et, euh, core 2 duo T4200, suis désolé, mais c'est dépassé depuis plus de 2 ans... donc à éviter aussi.
Je sais pas où tu avais acheté ton laptop à 600€ ni combien de temps ça fait, mais comme tu peux le voir les laptops actuels à ce prix sont moins bien sur certains points que le tien...
Perso Acer j'éviterais à ta place. OK tu n'as jamais eu de souci avec, mais si tant de personnes s'en plaignent, c'est pas pour le plaisir. ^^
Posté Fri 25 Sep 09 @ 2:25 am
ok merci pour tous vos conseils je reste sur un core 2 duo alors !
par contre j'espere rester sur acer car ce sont des super machines c'est mon 2 eme et je ne regrette pas du tout !! mais alors pas du tout
pour infos celui que j'ai actuellement je l'ai acheter y a 2 ans maintenant core 2 duo 5500 2gb ram 160 gb de disque dur 600 et quelques euro sur pixmania
je vais essayer de trouver l'equivalent mais c pas gagner merci à tous à plus
au fait si vous faite un tour sur mon my space et qu'une de mes production vous plait envoyer moi un message perso sur vdj je vous offres le track de votre choix (uniquement pour les membre vdj) merci
www.myspace.com/djrichardpointg
www.djrichardpointg.com
par contre j'espere rester sur acer car ce sont des super machines c'est mon 2 eme et je ne regrette pas du tout !! mais alors pas du tout
pour infos celui que j'ai actuellement je l'ai acheter y a 2 ans maintenant core 2 duo 5500 2gb ram 160 gb de disque dur 600 et quelques euro sur pixmania
je vais essayer de trouver l'equivalent mais c pas gagner merci à tous à plus
au fait si vous faite un tour sur mon my space et qu'une de mes production vous plait envoyer moi un message perso sur vdj je vous offres le track de votre choix (uniquement pour les membre vdj) merci
www.myspace.com/djrichardpointg
www.djrichardpointg.com
Posté Fri 25 Sep 09 @ 4:18 am
donc si le core 2 duo t4200 du asus est dépassé,qu est ce que vous me conseillé comme pc pour faire tourné mes dns 1200 sans soucis et pour un budget aux alentours des 600 euros????
Posté Fri 25 Sep 09 @ 3:47 pm
Acer est totalement à éviter. C'est de l'entrée de gamme: la qualité de fabrication et d'assemblage n'est pas du tout au rendez-vous. Des grandes sociétés comme Dell ont déjà des soucis (parfois même de l'incompétence) donc pourquoi prendre des risques inutiles.
Nous conseillons Asus ou Toshiba.
Les HP se sont améliorés mais je crois qu'ils ne font pas encore les 2 partitions par défaut pour systeme / data , contrairement à Asus / Toshiba (c'est un de mes critères de qualité qui indique si c'est monté par des connaisseurs ou pas: meme si je sais le faire et le fait toujours, c'est quand meme mieux si c'est déjà fait par défaut)
(Sony est trop cher et uniquement accès sur l'esthétisme que vous payez bien sur. Apple n'en parlons pas, ils remportent le pompon)
Nous conseillons Asus ou Toshiba.
Les HP se sont améliorés mais je crois qu'ils ne font pas encore les 2 partitions par défaut pour systeme / data , contrairement à Asus / Toshiba (c'est un de mes critères de qualité qui indique si c'est monté par des connaisseurs ou pas: meme si je sais le faire et le fait toujours, c'est quand meme mieux si c'est déjà fait par défaut)
(Sony est trop cher et uniquement accès sur l'esthétisme que vous payez bien sur. Apple n'en parlons pas, ils remportent le pompon)
Posté Fri 25 Sep 09 @ 5:31 pm
et Dell, je me tatera ben pour en fare un sur mesure
http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/ct.aspx?refid=notebooks&s=dhs&cs=frdhs1&~ck=mn#subcats=&navla=70204~0~462564&navidc=LT:%20Vitesse%20et%20performance&navValc=Le%20plus%20rapide%20possible&a=41103~0~199307,70204~0~462564&page=1
http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/ct.aspx?refid=notebooks&s=dhs&cs=frdhs1&~ck=mn#subcats=&navla=70204~0~462564&navidc=LT:%20Vitesse%20et%20performance&navValc=Le%20plus%20rapide%20possible&a=41103~0~199307,70204~0~462564&page=1
Posté Fri 25 Sep 09 @ 6:01 pm
merci djcel pour ses infos sur les marques a eviter!!ne mi connaissant pas trop,peux tu egalement m orienter vers quelques modéles qui conviendrais pour faire tourner vdj et mes dns 1200 sans soucis,merci d avance de vos réponces!
Posté Sat 26 Sep 09 @ 2:55 pm
Ooops ,
j'ai un Acer qui fonctionne bien malgré tout , certainement parce que je touche du bois tous les jours.... lol
Certes il ne faut pas trop lui en demander ," surtout en Latence " Sinon aucun problème a signaler
j'ai un Acer qui fonctionne bien malgré tout , certainement parce que je touche du bois tous les jours.... lol
Certes il ne faut pas trop lui en demander ," surtout en Latence " Sinon aucun problème a signaler
Posté Sat 26 Sep 09 @ 3:50 pm