Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: controleur usb

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

salut.

voila je suis assez fan des controleurs xp10 que j'ai pu utiliser a plusieurs reprises. dans l'optique d'evoluer vers une version pro de vdj je voulais savoir quels sont les autres controleurs usb qui offrent les memes caracteristiques (surtout pour la carte son !!!) a des prix abordables.
merci !

Posté Tue 29 Sep 09 @ 9:14 am
Je dirais CDJ400 dans ton cas.

oui j'y avais pensé mais une paire de cdj 400 c'est un budget consequent quand meme....

dns 1200, eks otus mais normalement il devrait en sortir une nouvelle bientot la otus raw. c'est sur que le principal probleme des controleur son les carte sont ou au pire tu prend un VCI 100 et une carte native intrument 2dj.

J'ai utilisé comme toi les XP10 très longuement, et ayant suivi les conseils avisés de ce forum, j'ai acquis le contrôleur DENON DN-HC4500, offrant un double contrôle, une carte son à 4 sorties (2 sorties stéréo), l'alimentation intégrée, et en plus native dans VDJ.
Je peux te dire que je ne regrette absolument pas ce choix, et qu'à chaque prestation, j'apprécie le sérieux et la fiabilité de ce produit.
Et le tout pour un budget de 439€ chez Thomann !

Lucas.

Moi aussi je l'ai, et je confirme ce que hablabla dit le top très stable.

ok, merci pour ces precieux renseignements....

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)