Bonjour, je viens de faire une mise à jour de VDJ5.2.1 vers 6.0.2 et le mapper ne réagit pas pareil sur la BCD 2000 de Behringer
Quand j'appuie par exemple sur la touche ON AIR la fonction ne se verrouille pas
Il y a t'il une mise à jour du mapper pour la version 6 de VDJ 6
Quand j'appuie par exemple sur la touche ON AIR la fonction ne se verrouille pas
Il y a t'il une mise à jour du mapper pour la version 6 de VDJ 6
Posté Sat 10 Oct 09 @ 11:03 am
bonjour,
IL y avait cette fonction avec le mapper de moramax créer pour la version 5.1 mais pas pour la version 6.0.2
Depuis, moramax n'a pas fait de mapper pour la version 6.0.2
IL y a le mapper de edukees mais je ne l'ai jamais essayer vu que je me contente du mapper par défaut
http://fr.virtualdj.com/addons/8710/Behringer_BCD2000_Def___Mapper.html
IL y avait cette fonction avec le mapper de moramax créer pour la version 5.1 mais pas pour la version 6.0.2
Depuis, moramax n'a pas fait de mapper pour la version 6.0.2
IL y a le mapper de edukees mais je ne l'ai jamais essayer vu que je me contente du mapper par défaut
http://fr.virtualdj.com/addons/8710/Behringer_BCD2000_Def___Mapper.html
Posté Sat 10 Oct 09 @ 11:23 am
Bonjour La Guadeloupe et encore merçi pour ta réponse rapide.
En résumé; si on a l'habitude de travailler en soirée avec ce Mapper (Version 3.4 ) il ne faut pas pour l'instant passer à la version 6
Si tu endend parler que Moromax sort une version de Mapper pour la version 6, fait moi le savoir
Bonne journée Limol et encore merçi
En résumé; si on a l'habitude de travailler en soirée avec ce Mapper (Version 3.4 ) il ne faut pas pour l'instant passer à la version 6
Si tu endend parler que Moromax sort une version de Mapper pour la version 6, fait moi le savoir
Bonne journée Limol et encore merçi
Posté Sun 11 Oct 09 @ 7:53 am
Bonjour à tous, je recherche maintenant le manuel de ce mapper en français pour le tester
Merçi
Merçi
Posté Sat 17 Oct 09 @ 2:15 pm
bonsoir pour le mappeur c'est là : http://fr.virtualdj.com/wiki/VDJscript_FR.html
Posté Sat 17 Oct 09 @ 2:35 pm
J'avais traduit le manuel du mapper v3.4 de moramax en --> Français (pour fonctionnement)
mais je n'ai pas de temps pour en faire une pour la v 6.0.2, bien qu'avec cette version la BCD2000 fonctionne bien avec.
mais je n'ai pas de temps pour en faire une pour la v 6.0.2, bien qu'avec cette version la BCD2000 fonctionne bien avec.
Posté Sat 17 Oct 09 @ 2:39 pm
Bonjour Limol et merçi pour la traduction.
Par contre je vais poster un nouveau Topic car je recherche un drivers pour ma BCD 2000 sous Windows 7 et d'après le net c'est pas gagné
Par contre je vais poster un nouveau Topic car je recherche un drivers pour ma BCD 2000 sous Windows 7 et d'après le net c'est pas gagné
Posté Sun 08 Nov 09 @ 12:38 pm
variance wrote :
Bonjour Limol et merçi pour la traduction.
Posté Sun 08 Nov 09 @ 1:13 pm
soit patient variance nous ne sommes pas des robots ;)
de plus j'ai déja répondu dans l'autre topic...
de plus j'ai déja répondu dans l'autre topic...
Posté Sun 08 Nov 09 @ 1:16 pm