Bonsoir à tous, je suis passé il y'a peu d'une Mk2 à une Rmx et je ne retrouve pas sur la Rmx une fonctionnalité que j'appréciais particulièrement sur la Mk2: celle de pouvoir augmenter ou diminuer les loops en appuyant sur une seule touche. Je veux dire par là que je ne sais plus passer d'un loop 4 à loop 8 par exemple, en appuyant sur une simple touche, je suis obligé de reprendre ma souris...
J'ai beau avoir cherché un peu partout dans le mapper je ne suis toujours pas parvenu à affecter une (ou même 2 car une touche pour augmenter et une autre pour diminuer) des 6 touches programmables à cette fonction voulue.
J'espère avoir été assez compréhensible, merci d'avance pour votre aide!
J'ai beau avoir cherché un peu partout dans le mapper je ne suis toujours pas parvenu à affecter une (ou même 2 car une touche pour augmenter et une autre pour diminuer) des 6 touches programmables à cette fonction voulue.
J'espère avoir été assez compréhensible, merci d'avance pour votre aide!
Posté Wed 14 Oct 09 @ 1:36 pm
pour faire cela j'ai modifier mon mapper comme cela
"BUTTON3" action=" loop" />
"BUTTON6" action="holding ? loop_half : loop_double" />
"BUTTON3" action=" loop" />
"BUTTON6" action="holding ? loop_half : loop_double" />
Posté Wed 14 Oct 09 @ 3:14 pm
moi je cherche un moyen de le faire avec les jog, comme sur un CDJ-1000MK3, c'est possible ou pas avec la RMX?
Posté Thu 15 Oct 09 @ 12:11 am
Ca y'est c'est fait!
Merci de ton aide ;-)
Merci de ton aide ;-)
Posté Thu 15 Oct 09 @ 11:26 am
J'ai le même problème mais je ne vois pas comment faire pour remédier à cela. Pouvez m'aider svp ? =)
(J'utilise mac OS)
Merci =)
(J'utilise mac OS)
Merci =)
Posté Thu 15 Oct 09 @ 1:28 pm
IDEM
Posté Thu 15 Oct 09 @ 5:28 pm
???
Posté Sat 17 Oct 09 @ 2:21 am
@sweex
N'oubliez pas d'enregistrer le numéro de série de la DJ Console RMX dans votre profil:
http://www.virtualdj.com/users/edit.html
N'oubliez pas d'enregistrer le numéro de série de la DJ Console RMX dans votre profil:
http://www.virtualdj.com/users/edit.html
Posté Sat 17 Oct 09 @ 4:03 am
C'est fait je crois =/
Posté Sat 17 Oct 09 @ 1:14 pm