bonjour de je vien d'acheter une platine numark ttusb usagé (donc je n'est pas instalé les driver avec le cd d'origine mon ordi a reconu la platine par lui meme ) j'ai un vinyl serato scratch live cv02 et j'utilise vdj 6. Mon probleme est que l'orsque je veux scratcher le vynil peu avancé mais ne recule pas sa donne un tres mauvais résultat comment régler se probleme ... Merci
Posté Fri 16 Oct 09 @ 10:15 pm
bonjour cette platine a une couroie il faut une platine a entrainement dirct
Posté Sat 17 Oct 09 @ 1:46 am
il n'y a pas une autre solution ?
Posté Sat 17 Oct 09 @ 1:58 pm
j'ai vraiment besoin d'aide svp !
Posté Mon 19 Oct 09 @ 5:23 pm
Va sur ce site tu comprendra
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/TechnologieTD.html
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/TechnologieTD.html
Posté Mon 19 Oct 09 @ 6:20 pm
Bonsoir à tous,
Je pense qu'on s'égare les amis, le problème n'est pas que c'est une platine à courroie, j'ai utilisé ca pendant presque 1an sans soucis....
Le soucis c'est que TimeCode et USB ne font pas bon Ménage, il te faudrait plus une carte son l'ami ;)
donc platine à brancher sur la carte son PCI de l'ordi ou une carte son externe.
Peace.
DJ-Spark
Je pense qu'on s'égare les amis, le problème n'est pas que c'est une platine à courroie, j'ai utilisé ca pendant presque 1an sans soucis....
Le soucis c'est que TimeCode et USB ne font pas bon Ménage, il te faudrait plus une carte son l'ami ;)
donc platine à brancher sur la carte son PCI de l'ordi ou une carte son externe.
Peace.
DJ-Spark
Posté Tue 20 Oct 09 @ 1:35 pm
pour l'instant j'ai une carte son integrée a ma carte mere avec une sorti (Vert) et une entrée (bleu) et une entré micro (rouge) ma platine a une sortie rca rouge et blanche j'ai donc seulement branché la prise blanche dans mon entée bleu de mon ordi je vais donc acheter une carte son externe adéquate. Merci pour le renseigment ...
Posté Tue 20 Oct 09 @ 3:28 pm
Bah si c'est juste pour une platine pour voir comment ca marche.
Tu prend un Cable RCA-Jack que tu branches (Tu prends un fil electrique bidon pou rla masse) Puis tu paramètre VDJ, mais bon Niveau Latence t'aura pas un truc fou fou....
Peace.
Tu prend un Cable RCA-Jack que tu branches (Tu prends un fil electrique bidon pou rla masse) Puis tu paramètre VDJ, mais bon Niveau Latence t'aura pas un truc fou fou....
Peace.
Posté Tue 20 Oct 09 @ 3:38 pm