Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: 2 virtual dj en réseau, comment sa marche?

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Salut à tous les dj,

Voilà la situation :

J'ai un PC de bureau avec xp pro et un netbook avec xp familiale, tous les deux équipé du SP3, et de virtual dj 5. Mes deux PC sont en réseaux via l'Ethernet. Sur les deux virtual dj, j'ai coché "synchronisation réseau", j'ai entré l'adresse IP de l'autre PC.

Mais ce que je voudrais savoir, c'est est-ce que l'on peut utiliser n'importe quel port, ou faut-il ouvrir un port en particulier?

Parce qu'en fait je voudrais mixer avec deux platines supplémentaires.

Et ensuite, une fois les 2 virtual dj en réseau, comment sa marche en gros?

Voilà, merci d'avance pour les éventuelles réponses.

Posté Mon 19 Oct 09 @ 11:39 am
Bonjour ,

Merci d'enregistrer votre version Pro , vous pourrez Ainsi Upgrader gratuitement vers la Version 6 ;)

a tu branché le bon cordon ethernet ?

je ne pense pas que tu pourra commandé vdj d'un seul pc, en gros il faudra une deuxième personne sur le 2ème pc (je pense)

yeeees c bon j'ai réussi, nikel. Maintenant me reste plus qu'à trouver comment partager mes enceintes avec les 2 PC. Quelqu'un sait comment qu'on fait? Je pense qu'il faut réaliser un branchement spécifique avec un cablage particulier? C' est un ensemble 5.1

djatomix47 wrote :

Pour dj lylian, non non, le cable Ethernet il est au fond d'un tirtoir, les 2 pc communiquent par télépatie, ^^ .

LOL

non je dit cela car il y a 2 sorte de cable ethernet "droit et croisé", mais je vois que tu a réussi...

Lylian, les cartes réseau font maintenant abstraction de ce problème et s'adaptent en fonction du câble que tu utilises. ;)

a bah là je découvre car jadis un cable ethernet croisé servais a rélié 2 pc ensemble et un cable droit du modem au pc lol

djatomix47 wrote :

Pour dj lylian, non non, le cable Ethernet il est au fond d'un tirtoir, les 2 pc communiquent par télépatie, ^^ .

LOL

non je dit cela car il y a 2 sorte de cable ethernet "droit et croisé", mais je vois que tu a réussi...

je sais même pas si c'est un droit ou un croisé que j'ai, ^^

voila Comment reconnaitre un cable droit et cable croisé

Prenez les 2 extrémités du câble et tournez les "bitonios" vers le bas.

En mettant les extrémités des câbles cote à cote vous remarquerez le sens des fils.

Si ceux-ci sont arrangés de la meme façon c'est un câble droit, a l'inverse si les fils apparaissent "désordonnés" c'est un câble croisé.

bien le tuto Limol ;)

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)