Bon, comme promis, voici mon feeback.
Testé pendant 20 min sous XP avec ma RMX.
Je vais parler plus du négatif / points à améliorer à mon gout, histoire de faire avancer.
Mais sache que je suis très satisfait de ton boulot :)
- Belle interface, sympa à utiliser
- Jog trop gros
- A contrario, les faders et crossfader sont trop courts
- Le bouton Mic On/Off reste constamment allumé en bleu
- Beau boulot au niveau de la finition des boutons
- Il manque la résolution 1280 x 800 (on est assez nombreux à utiliser cette résolution, c le widescreen de bcp de pc portable)
- Le fait de diminuer le diamètre des jogs permettrait d'augmenter le nombre de titres MP3
- Par défaut, j'aurais mis l'option "Mixer" et "Option 1" pour le rectangle en hauteur à côté des jogs" sinon ça fait vraiment vide. Et également que l'option que l'on ait choisi reste par défaut, pour ne pas obligé de reconfigurer à chaque fois
- Rien en option 3 pour ce même bouton (option pour plus tard ?)
- Lettre E et R, pour Elapsed et Remaining : pas très esthétique. Un rectangle avec un arrondi en coins metallique ?
- Les couleurs vertes, jaunes, c'est pas très joli
- Le bouton "OPTIONS" en haut de la skin ne répond pas et reste en bleu
- Mieux réagencer la skin : trop de vide à gauche et à droite dans les extrémités, y a de l'espace, autant l'utiliser au maximum
- Une autre police pour le texte ? comme "verdana" par exemple
Voilà mes premiers retours, qui ne sont pas là pour dénigrer, bien au contraire, ce sont mes avis pour améliorer.
Après, les goûts et les couleurs, tout se discute :D
Tu peux me contacter par MP si tu le souhaites pour des tests plus poussifs.
Et encore Bravo pour ton implication
Testé pendant 20 min sous XP avec ma RMX.
Je vais parler plus du négatif / points à améliorer à mon gout, histoire de faire avancer.
Mais sache que je suis très satisfait de ton boulot :)
- Belle interface, sympa à utiliser
- Jog trop gros
- A contrario, les faders et crossfader sont trop courts
- Le bouton Mic On/Off reste constamment allumé en bleu
- Beau boulot au niveau de la finition des boutons
- Il manque la résolution 1280 x 800 (on est assez nombreux à utiliser cette résolution, c le widescreen de bcp de pc portable)
- Le fait de diminuer le diamètre des jogs permettrait d'augmenter le nombre de titres MP3
- Par défaut, j'aurais mis l'option "Mixer" et "Option 1" pour le rectangle en hauteur à côté des jogs" sinon ça fait vraiment vide. Et également que l'option que l'on ait choisi reste par défaut, pour ne pas obligé de reconfigurer à chaque fois
- Rien en option 3 pour ce même bouton (option pour plus tard ?)
- Lettre E et R, pour Elapsed et Remaining : pas très esthétique. Un rectangle avec un arrondi en coins metallique ?
- Les couleurs vertes, jaunes, c'est pas très joli
- Le bouton "OPTIONS" en haut de la skin ne répond pas et reste en bleu
- Mieux réagencer la skin : trop de vide à gauche et à droite dans les extrémités, y a de l'espace, autant l'utiliser au maximum
- Une autre police pour le texte ? comme "verdana" par exemple
Voilà mes premiers retours, qui ne sont pas là pour dénigrer, bien au contraire, ce sont mes avis pour améliorer.
Après, les goûts et les couleurs, tout se discute :D
Tu peux me contacter par MP si tu le souhaites pour des tests plus poussifs.
Et encore Bravo pour ton implication
Posté Thu 29 Oct 09 @ 12:27 pm