Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: vdj sur mac os x - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

DjMorpheo22 wrote :
Salut, ce n'est pas le bon topic pour ton problème, ouvres en un nouveau ;-)

Morpheo

Il est préférable de continuer la Discussion sur ce Topic , Puisqu'il est sur Mac .

Sorry Sinclair ;-)

Donc je repose ma question les gars !!! Avec ma vestax VCI 300 je n'est pas le casque comment faire ? c'est une question de codecs ???

bonsoir les codecs c'est pour la vidéo

Alors kel é la solution ???

je suis sur pc je n'ais pas le contrôleur VCI 300 tu a du avoir une documantation avec ,mais ce doit être comme sur un pc en gros

Un peu de patience ne serait pas de trop , nous n'avons pas tous une VCI 300.

bon j'ai installer parallels desktop, histoire de voir si il y a du mieux, et oui y'en a un peu, retour au configuration normal de vdj, le soucis maintenant c'est que des que je branche mk2 et bien le son émet des claquements assez désagréables, j'ai lu sur ce forum qu'il faut désactiver le wifi est ce vrai? j'ai lu aussi qu'il ne fallait pas brancher la mk2 sur les ports usb de droite sur les mac book pro, question, j'ai un mac book pro depuis peu et je n'ai pas de ports usb a droite... bizarre... c'est juste par curiosité que je demande cela.

Salut a tous !!! TJS personne a une solution pour avoir la pré-ecoute sur la vestax VCI 300 sur MAC ???
Merci d'avance pour le coup de main !!!

Ju

Salut a tous !!!!
Je viens d'installer la dernière version de vdj sur mac et j'ai tjs pas de pre ecoute avec ma vestax VCI 300 kelkun a une idée ???

Merci pour votre aide

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)