Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: petit enfin gros problème mémorisation

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bien le bonjour a tous ,je ne post plus depuis longtemps mais je viens régulièrement voir tous les bons conseils du forum.
voici mon problème depuis la version 6.0.2 lorsque je met des fichiers tout a fait a droite pour les stocker et les utilisés plus tard des que je fait une nouvelle recherche ils disparaisses,j'avais l'habitude de faire cette manipulation qui est très pratique d'ou cela peut 'il venir? ,merci a tous.

Posté Fri 30 Oct 09 @ 12:54 pm
Bonjour,

keint13 wrote :
je met des fichiers tout a fait a droite pour les stocker et les utilisés plus tard

Parle tu de la fenètre du playlist ?

bonsoir Limol tout a fait c'est la fenetre a droite celle de la playlist

Ce sont tes titres qui disparait, ou c'est la fenêtre du playlist qui se referme après avoir déposé tes titres ?

les titres que je selectione

Bizarre, même en sauvegardent ta playlist

c'est lorsque je suis en play ,je met de coté des morceaux et si je fait une recherche dans le browser ils disparraisses sans que je me serve de la playlist

Il y a peut être eu une erreur à l'installation de v6.0.2

Je te conseil de désinstaller vdj, puis nettoie ta basse de registre avec CCleaner, et réinstalle vdj

j'ais nettoyer la base il y as peu de temps et cela est pareille ,j'essayerais plus tard merci je te tiendrais au courant bonne soirée.

j'ais enfin trouvé d'ou venais le probleme,dans auto load playlists il faut désactiver;meme en ayant désinstaller et remis virtual c'etais pareille,merci quand meme et a bientot.

Par Défaut, "AutoLoad Playlists" est sur Smart,

Bon mix.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)