Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Vinyl_mode

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,

J'utilise la version pro 5.1 en demo avec des cd timecode.

J'ai decouvert l'option "vinyl_mode" et je vais bientot acheter 2 platine qui nons pas l'option scratch.

Donc si je met mes cd timecode, et que j'active "vinyl_mode" je vais pouvoir scratch avec le jog de mes platine.

C'est bien sa??????

Posté Sat 31 Oct 09 @ 8:53 am
bonjour la démo et la 6.0.1 et oui tu peut utiliser les cd time code mais pas trés pratique

Salut Thib,

Non si tes platines n'ont pas le scratch tu ne l'aura pas option Vinyl_Mode ou pas

(enfin je crois du moins)

Peace.
DJ-Spark

Oui je c'est sentnico, mais j'ai garder la 5.1 pasqu'elle me va très bien, et tous mes raccourci sont desu.

Et DJ-Spark, je ne parlais pas de l'option "vynil_mode" qu'il ya sur les platines mais l'option des vdj, elle est dans les raccourci clavier.

http://i38.tinypic.com/efm9tz.jpg

la ou je ne comprend pas la démo ne dure que 20 jours alord c'est pas normale sà la 5.1 date de plusieurs mois

Je l'est telecharger plusieur fois. J'en est en stock. (si je puis me permettre)

Eh bien tu auras une vilaine suprise, tu verra que tes autres versions d'essai ne vont pas fonctionner ! Ton ordi/ Virtual DJ reconnait que tu as déjà téléchargé (et utilisé) les 20 jours d'essai et quand tu ouvriras les autres version, elles vont échoir tout de suite ! Expérience faite lorsque j'étais encore "No Licence User" ;-P Donc tu as 20 jours et c'est tout ! ^^

Morpheo

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)