Salut à tous,
J'ai fait l'acquisition d'une console RMX et de Virtual DJ pro 6.0.2, je dois dire que ça marche du tonnerre, j'en suis pleinement satisfait. Pour l'instant, je découvre les fonctions et possibilités de la console et du soft, et quand je saurai bien m'en servir... Ca va mixer grave !
Je ne suis pas nouveau dans le monde du djing, j'ai une disco mobile et j'anime des soirées de temps en temps, souvent des mariages.
Je suis passé par toutes les époques, commencé par les vinyles, puis les CDs pour finir avec les MP3, stockés sur un disque dur externe.
Pour les MP3, j'utilise une double platine Cortex HDC 3000, bon matos mais je lui reproche sa navigation peu pratique dans les menus et playlistes, au contraire de Virtual DJ que je trouve plus conviviale. Donc, la RMX et Virtual DJ vont remplacer la Cortex pour les futurs soirées.
Voilà, si j'ai des questions à propos de VDJ pro, je viendrais vers vous, pour, je l'espère, trouver les réponses ;-)
Cdlt.
Cél.
J'ai fait l'acquisition d'une console RMX et de Virtual DJ pro 6.0.2, je dois dire que ça marche du tonnerre, j'en suis pleinement satisfait. Pour l'instant, je découvre les fonctions et possibilités de la console et du soft, et quand je saurai bien m'en servir... Ca va mixer grave !
Je ne suis pas nouveau dans le monde du djing, j'ai une disco mobile et j'anime des soirées de temps en temps, souvent des mariages.
Je suis passé par toutes les époques, commencé par les vinyles, puis les CDs pour finir avec les MP3, stockés sur un disque dur externe.
Pour les MP3, j'utilise une double platine Cortex HDC 3000, bon matos mais je lui reproche sa navigation peu pratique dans les menus et playlistes, au contraire de Virtual DJ que je trouve plus conviviale. Donc, la RMX et Virtual DJ vont remplacer la Cortex pour les futurs soirées.
Voilà, si j'ai des questions à propos de VDJ pro, je viendrais vers vous, pour, je l'espère, trouver les réponses ;-)
Cdlt.
Cél.
Posté Tue 03 Nov 09 @ 8:50 pm
Bonjour,
Bienvenue a toi Célestin ;)
Bienvenue a toi Célestin ;)
Posté Tue 03 Nov 09 @ 11:41 pm
bonjour et bienvenue dans la grande famille de vdj
Posté Wed 04 Nov 09 @ 3:43 am
Et bien moi je dirais bienvenue dans la communauté de vdj
Posté Wed 04 Nov 09 @ 3:52 am
Bienvenue !
Posté Wed 04 Nov 09 @ 4:12 am
bienvenue dans l'univers du mix virtual dj ;)
Posté Wed 04 Nov 09 @ 4:14 am
bienvenu :)
Posté Wed 04 Nov 09 @ 4:48 am
salut et bienvenu l'ami
Posté Wed 04 Nov 09 @ 4:56 am
Merci pour votre accueil ;-)
Posté Wed 04 Nov 09 @ 8:04 am
bonjour et bienvenue :))
Posté Wed 04 Nov 09 @ 8:06 am
salut et bien venu a toi
Posté Wed 04 Nov 09 @ 8:46 am
Merci à vous.
Posté Wed 04 Nov 09 @ 11:33 am
bienvenue a toi je sui nouvo ossi et g un ptit probleme je detener virtual dj 5 version fournie avec la console RMX qui fonctioner bien je sui passer o 6 mai la conssole ne fait plus effet o nivo des comande coment a tu proceder ?? peut tu m'aider stp
Posté Mon 30 Nov 09 @ 11:26 am
@ Djfouldawa
Merci de ne pas Poster partout pour le même problème , vous n'aurez pas plus de réponses .
je vous ai déjà répondu sur l'autre Topic
Merci de ne pas Poster partout pour le même problème , vous n'aurez pas plus de réponses .
je vous ai déjà répondu sur l'autre Topic
Posté Mon 30 Nov 09 @ 11:37 am
Welcome Celestin.
Posté Mon 30 Nov 09 @ 1:33 pm