je vais tester sa ce soir big up la team
Posté Fri 13 Nov 09 @ 6:10 am
Salut all sa ne marche pas ton lien sa ecrit ce lien n'est pas valide
Posté Fri 13 Nov 09 @ 8:51 am
Moi je peux ouvrir ce lien, car ce tuto est réserver au pro USER
Posté Fri 13 Nov 09 @ 8:54 am
Dommage qu'il n'ont pas fixé le problème des raccourcie clavier quant on veut trier par artiste, bpm, ou par titre de chanson, le resultat est alléatoire. dommage car la version 6 est très bien et sur la 5 c'était disponible, pourtant on a cherche le problème, il ya 2 mois de ça et pendant plus de 2 hrs en ligne avec la team, sans aucune nouvelle même sur les post en anglais. Quelqu'un as t'il assez d'influence pour me donner un suivi car depuis ce temps PLUS RIEN DU TOUT. Sa doit pas être si compliqué je suis développeur de software depuis plus de 15 ans, Je sais de quoi je parle. je pourrais comprendre si c'était le développement d'un codec, d'un mapping, d'un time code, mais la ... a $ 329 dollars la copie ya des limites
Posté Fri 13 Nov 09 @ 9:47 am
Bonjour ,
J ai remarqué qu au niveau du master tempo , sur la HDJC MK2 configuré en timecode, il y avait un probleme . J appuyer sur le bouton AUTO BEAT pour que les musiques soient synchro et un decalage se forme meme en laissant appuyer...
Alors que quand j utilisait la version 6.0.2 j appuyais une fois et les musiques RESTAIENT synchronisées ce qui n est plus le cas de la 6.0.3 .
Voila ! Comment faire ?
DJ Rom
J ai remarqué qu au niveau du master tempo , sur la HDJC MK2 configuré en timecode, il y avait un probleme . J appuyer sur le bouton AUTO BEAT pour que les musiques soient synchro et un decalage se forme meme en laissant appuyer...
Alors que quand j utilisait la version 6.0.2 j appuyais une fois et les musiques RESTAIENT synchronisées ce qui n est plus le cas de la 6.0.3 .
Voila ! Comment faire ?
DJ Rom
Posté Fri 13 Nov 09 @ 11:48 am
yes, ce que j'attendais au niveau du règlage de la sensibilité des jogs de la dj control est là... je peux enfin quitter ma version 5.2 :o)
Mon macbook pro est content !!!!!! moi aussi !!!!!
un grand merci à tout le monde...
Mike.
juste une question dès lors...
Pour upgrader vers la v6.0.3 en venant de la 5.2.1 sur mac, il est préférable de désinstaller "proprement" avant ou pas, de passer par une autre version avant ?
re-merci !!!
Mon macbook pro est content !!!!!! moi aussi !!!!!
un grand merci à tout le monde...
Mike.
juste une question dès lors...
Pour upgrader vers la v6.0.3 en venant de la 5.2.1 sur mac, il est préférable de désinstaller "proprement" avant ou pas, de passer par une autre version avant ?
re-merci !!!
Posté Fri 13 Nov 09 @ 1:48 pm
En tout cas sur PC, tu peux direct installer la 6.0.3, sans désinstaller, la nouvelle version se met proprement sur l'ancienne... Je pense pas que sur Mac ça devrait être différent...
A moins qu'un autre user n'ait un autre avis =)
Morpheo
A moins qu'un autre user n'ait un autre avis =)
Morpheo
Posté Fri 13 Nov 09 @ 1:55 pm
djbrassdj wrote :
Dommage qu'il n'ont pas fixé le problème des raccourcie clavier quant on veut trier par artiste, bpm, ou par titre de chanson, le resultat est alléatoire. dommage car la version 6 est très bien et sur la 5 c'était disponible, pourtant on a cherche le problème, il ya 2 mois de ça et pendant plus de 2 hrs en ligne avec la team, sans aucune nouvelle même sur les post en anglais. Quelqu'un as t'il assez d'influence pour me donner un suivi car depuis ce temps PLUS RIEN DU TOUT. Sa doit pas être si compliqué je suis développeur de software depuis plus de 15 ans, Je sais de quoi je parle. je pourrais comprendre si c'était le développement d'un codec, d'un mapping, d'un time code, mais la ... a $ 329 dollars la copie ya des limites
Et comment fais tu pour télécharger les mises a jour sans avoir enregistré la license?
Posté Fri 13 Nov 09 @ 7:47 pm
squatman972 wrote :
Et comment fais tu pour télécharger les mises a jour sans avoir enregistré la license?
djbrassdj wrote :
+1 avec un logiciel en perpetuel evolution avec des mis a jour gratuite... moi je ne peux que faire confiance a la team ...donc patience...
moi aussi j'étais desesperer de ne pas avoie été ecouté sur un domaine d'utilisation priviligiere sur des morceau de msique et il s'avere que "netsearch" etait deja en cours de develloppement... et voila l'excellent resultat
d'ailleurs a ce propos, est ce que d'autres source qui alimente la base de donné de net search, on ete ajouter, car de nombreux titres passaient en "error"?
Posté Sat 14 Nov 09 @ 4:56 am
moi non plus Morpheo, je ne pense pas que cela soit différent sur mac, je vais essayer tiens :o)...
règle d'or je n'oublierai point : ta database tu sauvegarderas avant tout héhéhéhéhéhéhéhéhéhé !
merci.
règle d'or je n'oublierai point : ta database tu sauvegarderas avant tout héhéhéhéhéhéhéhéhéhé !
merci.
Posté Sat 14 Nov 09 @ 7:26 am
Personne n a vu mon message :s
UP :p
UP :p
Posté Sat 14 Nov 09 @ 1:50 pm
bonjour a tous
depuis que j'ai installé vdj 6.0.3 j'ai constaté que le tri des fichiers par date ne fonctionne pas. il fonctionnait bien sous la 6.0.2.
l'un d'entre vous aurait t'il rencontré ce problème ?
à part ça le soft tourne nickel.
pat
depuis que j'ai installé vdj 6.0.3 j'ai constaté que le tri des fichiers par date ne fonctionne pas. il fonctionnait bien sous la 6.0.2.
pat
Posté Sun 15 Nov 09 @ 9:17 am
Ca marche très bien pour moi le tri par date...
Posté Sun 15 Nov 09 @ 9:36 am
Pour moi aussi cela fonctionne bien,
Posté Sun 15 Nov 09 @ 9:57 am
Moi j ai remarqué que la SYNCHRONISATION avec la HDJC MK2 avec le bouton AUTO BEAT marchait mal.
J appuye sur le bouton pour que les musiques soient synchronisées mais elles se deregles au fur et à mesure .
Voila J espere qu on trouvera une réponse a ce problème :)
DJ Rom
J appuye sur le bouton pour que les musiques soient synchronisées mais elles se deregles au fur et à mesure .
Voila J espere qu on trouvera une réponse a ce problème :)
DJ Rom
Posté Sun 15 Nov 09 @ 12:00 pm
tout fonctionne nickel sur mon macbook pro avec la v6.0.3, réglages par défaut ds les performances, dj control mp3...
juste une question, est-ce que une skin créée pour une version antérieure (v4 ou v5) tournera sur la nouvelle mise à jour??
merci super heureux d'enfin tourner sur la v6 (merci pour le réglage des jogs comme sur la V5.2.1) :o)
Mike
juste une question, est-ce que une skin créée pour une version antérieure (v4 ou v5) tournera sur la nouvelle mise à jour??
merci super heureux d'enfin tourner sur la v6 (merci pour le réglage des jogs comme sur la V5.2.1) :o)
Mike
Posté Sun 15 Nov 09 @ 6:06 pm
invulnincible wrote :
En Général Oui
Moi je tourne avec la skin Denon_INSPIRE v5.0 et la version 6.0.3 de vdj
Mais ça peut arrivé que tu peux rencontré une fonctionne qui ne réagi pas sur (certain skin)
A cause des nouveaux verbs de VDJscript apparus de puis la version 6.0.1
http://fr.virtualdj.com/addons/3759/Denon_INSPIRE.html
Posté Sun 15 Nov 09 @ 6:10 pm
DJ SINCLAIR wrote :
Bonjour,
Djrimk81 , regardez le Tuto sur mon blog, afin de vérifiez que votre paramétrage et branchements sont corrects ;)
http://fr.virtualdj.com/homepage/DJ_SINCLAIR/blogs/1852/Schema_de_Branchement_Interface_Virtual_Vinyl_et_Platine_Cd_.html
Djrimk81 , regardez le Tuto sur mon blog, afin de vérifiez que votre paramétrage et branchements sont corrects ;)
http://fr.virtualdj.com/homepage/DJ_SINCLAIR/blogs/1852/Schema_de_Branchement_Interface_Virtual_Vinyl_et_Platine_Cd_.html
J'ai essayé mais le lien ne marche pas
Posté Mon 16 Nov 09 @ 7:13 am
Clique sur mon Pseudo , tu va accéder a mon Blog et au tuto ;)
Posté Mon 16 Nov 09 @ 11:04 am
patybulaire wrote :
bonjour a tous
pat
pat
En effet, le tri sur la colonne "FileDate" n'est plus possilble. Cette fonction a été enlevée car elle ralentissait l'utilisation de VirtualDJ.
A la place, vous pouvez utiliser la colonne "FirstSeen", qui présente une fonctionnalité similaire.
Posté Tue 17 Nov 09 @ 4:40 pm