Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: pb de config effet et sample

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour je viens d'acheter la dj control mp3 e2
je n'arrive pas a assigner les effets au boutons fx de la console il est marqué de faire glisser l'effet mais rien ne se passe je ne sais pas comment faire
et peut on activer les samples directement deouis la table de mixage sans passer par la souris sur le pc?
merci je suis un peu perdu la

Posté Wed 11 Nov 09 @ 6:36 am
bonjour

pour les samples tu peux utiliser les touches de raccourci F1 a F12

merci beaucoup
et pour les effets personne ne sait comment on les attribue au 4 bouton fx de la dj control mp3 e2?

salut
ils sont deja attribués aux touches 5 à 8.
Pour les obtenir il te suffit de les activer en appuyant au préalable sur la touche shift.

Touche shift éteinte = loop (touches 1 à 4)
Touche shift allumée = effets (touches 1 à 4 qui deviennent 5 à 8)

@+ tipiak

merci de ta réponse
ca je sais
mais ce que j'arrive pas a faire c'est prendre des effets et les attribuer a ces touches 5 a 8 j'essaie glisser deposer ca marche pas

salut est ce que c'est moi qui m'exprime mal ou personne n'a la reponse sinon est ce que les effets ont aussi leur raccourcis clavier comme les samples?

Bonjour clarkool,

Dans VirtualDJ DJC MP3 e2, les 4 effets sont fixés sur les boutons 5 à 8 :
- Bouton 5 = Flanger
- Bouton 6 = Beatgrid
- Bouton 7 = Flippin Double
- Bouton 8 = Overloop

Veuillez lire le manuel VirtualDJ DJC MP3, la gestion des effets y est expliquée à partir de la page 33.
Ce manuel est téléchargeable sur le site technical support Hercules
- Allez sur le site http://ts.hercules.com/fr
- Mise à jour et téléchargement
- Genre : carte audio
- Famille : Contrôleur DJ
- Produit : DJ Control MP3 e2
- Lien : Manuel/ Fichier d'aide
- Fichier : Virtual DJ DJC Edition - Manuel de l'utilisateur - Français
L'adresse directe sur le site ftp est ftp://ftp.hercules.com/sound/manuals/MP3_E2/VDJ_DJC_MP3_E2_Manual_1_0_Francais.pdf .

Après avoir lu attentivement le fichier PDF rubrique effets, je n'ai pas trouvé comment remplacer l'effet "flanger" par l'effet "boomrang" par exemple.
Cordialement greg=)

Mais je possède la version Virtual DJ Pro 7 (qui est génial) !!! Je l'ai eu il y a 2 jours ! Et j'aimerais savoir comment changer "effet flanger" en "effet boomrang"
Cordialement Greg )=

Moi a ta place je rentrerai le sérial car tu aura accès a plein de chose sur se site skin, effet audio+video, sample ainsi que les futures version de vdj ;)

de plus les effet s'installe automatiquement en cliquant sur le petit cadeau rouge que tu télécharge, elle est pas belle la vie ?

enregistre ta verion pour dans ton profil et je te montrerais comment faire, moi je donne la priorités au gens enregistrer a la version corespondent au question.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)