Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Afficher le raccourci plutôt que le fichier pointé

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,

Je viens d'acheter Virtual DJ Home edition 2009.
J'ai généré des raccourcis sur des fichiers mp3, en ajoutant des infos dans le nom du raccourci, et je voudrais voir affiché dans le browser de VD le nom du lien (.lnk), plutôt que celui du fichier pointé (.mp3)
C'était possible avec atomix MP3 V2.2 (une vielle ...)

Merci

Posté Sat 14 Nov 09 @ 10:04 am
bonjour et bienvenue, pensez a entrer votre ( ou vos ) numeros de serie dans votre profil

pour les different mode d'affichage de vdj, il faut cliker sur le petit cercle a coter de la barre de recherche.

Tu peux aussi afficher la colonne du commentaire, dans la barre du browser du centre,

En faisant un clic droit sur la barre du browser, Artiste, titre, Bpm, et clic sur commentaire

Pour marquer un commentaire, Clic droit sur le titre du fichier dans le browser du centre -> Infos fichiers

tu peux aussi choisir l'ordre d'affichage en cliquant(sur la barre du centre,comme la dit limol)sur "ordre" :)

Bonjour,

J'aimerais avoir un raccourci clavier dans virtual dj 6, pour pouvoir arriver directement dans la barre recherche et cherché le nom de la musique que l'on veut, Sans avoir a cliquer avec la souris sur la barre recherche.

Merci de vos réponses

La fonction à entrer est "search", pour attribuer à une touche de ton clavier la fonction pour arriver direct dans la barre de recherche...

Edit : je poste dans les deux, mais je pense que Sinclair fermera le topic à double ;-)

Morpheo

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)