Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: VirtualDJ HomeEdition 5 + DJControlMP3 e2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour

je possede VirtualDJ HomeEdition 5.2

je viend d'achete la console Hercules DJControlMP3 e2

voila mon probleme

je n'arrive pas a commander virtual dj homeedition 5.2 avec la console hecule dj control MP3 e2

elle fonctionne juste avec le logiciel fournie avec la console.

je vous remercie de votre reponse

Posté Thu 19 Nov 09 @ 8:50 am
Tu as répondu toi même a ta question,

VirtualDJ HomeEdition 5.2 ne peut pas faire fonctionner ta dj control MP3 e2

la seul autre version qui peut faire fonctionner ta dj control MP3 e2 c'est la version Pro.

bonjour tous le monde ,je viens d'acquérir une console hercule mk2 qui fonctionnait sur un virtual dj 5.0 cracker et je me met à faire des soirées donc je me suis acheter le virtual dj home edition 2009 ,l'instalation à étais faite suivant la notice et comme il le précise sur cette notice j'ai voulu brancher ma console et là rien ne fonctionne alors qu'il annonce quelque console externe compatible avec ce logiciel,serai ce une mise à jour du logiciel ou un pluging à instaler,pour que cela fonctionne correctement ? MERCI

bonjour

il n'y a pas de possibilité de branché de controleur sur le version home edition 2009 il faut utilisé soit la version dédiée a la console ou passé a la version pro.

BONJOUR DJ LILIAN? merci de m'avoir répondu,juste une petite question car je viens d'essayer la version que j'ai avec la console mais cette version ne me permet pas de ressortir le son sur les enceintes de la sono juste a mixer avec le casque,sachant que la console est branchée avec un cordon RCA sur une entrée de table de mixage ET en usb sur le pc sachant que je veux m'en servir pour faire des soirées,peut étre un mauvais branchement de ma part ou une configuration a faire sur virtual MERCI
cordialement.

Bonjour ,

Si vous utilisez une Version Cracké avec Votre Hdjc Mk2 ,

Alors c'est peut-être Normal qu'elle ne fonctionne pas bien :P .

Comme dit par Dj Lylian , la version Home édition ne prend pas en compte les contrôleurs Externes .

Pour pouvoir faire fonctionner votre Hdjc Mk2 , il vous faut Upgrader vers la Version 6.0 Pro (Officielle) de Vdj .

bonjour tous le monde,bon sur les avis je vois que je n'ai pas le choix sur ce virtual dj home 2009,dommage d'avoir ce logiciel qui ne me servira à rien du tout et surtout que j'aurai pu faire une économie de 30 euros pour les remettre sur un autre virtual dj. Surtout que sur l'emballage du logiciel rien n'est précisé sur le controle des consoles . merci pour ces réponses et à trés bientot sur ce forum.
cordialement

bonjour DJ SINCLAIR , merci pour l'infos mais malheureusement pas ce budget pour le moment , surtout aprés l'investisement du son fait derniérement, je crois que cela va attendre merci.

Bonjour dancemachine,

dancemachine wrote :
je viens d'essayer la version que j'ai avec la console mais cette version ne me permet pas de ressortir le son sur les enceintes de la sono juste a mixer avec le casque,sachant que la console est branchée avec un cordon RCA sur une entrée de table de mixage ET en usb sur le pc

Merci de préciser ce que vous voulez faire exactement.
La version VirtualDJ 3.4 DJC livrée avec la Dj Console Mk2 vous permet de sortir
- le son sur mix sur la sortie 1-2 de la DJ Console Mk2 (simultanément sur les sorties RCA et sur la sortie jack 3.5mm)
- le son de la pré-écoute sur la sortie 3-4 de la DJ Console Mk2 et sur la sortie casque.

Il faut avoir la version VirtualDJ Pro pour jouer la piste de la platine droite sur la sortie 1-2 et la piste de la platine gauche sur la sortie 3-4, donc la version VirtualDJ 3.4 DJC ne permet pas de séparer les pistes de VirtualDJ pour les mixer sur une table de mixage externe à la DJ Console Mk2. Est-ce bien ce que vous vouliez faire ?

bonjour ,désoler de ne pas avoir répondu avant ,absent quelque jours,donc oui comme j'ai pu l'explique sur un autre poste ma console est brancher en rca sur une sortie de table de mixage et en usb sur le pc car je veux m'en servir pour faire mes soirées,donc je n'ai encore pas essayer avec le virtual qui est livré avec la console se que je vais faire d'ailleur car j'ai une grosse soirée de fin d'année à faire et il faut que je trouve la solution sans étre pour le moment obliger d'acheter la version pro.Donc si quelqu'un connais une solution je serai heureux de pouvoir la connaitre .Merci

bonjour tous le monde,bon aprés la désinstalation du virtual home édition 2009 et aprés l'instalation du virtual fournie avec la console hercule mk2 ,ma console branchée en rca sur une sortie de table de mixage et en usb sur le pc le son ressort bien sur la sono se que je voulais depuis le départ donc pas besoin de la version pro pour avoir se que je désirai . c'étais juste une petite info pour celui qui serai dans le méme cas . à bientot sur ce forum

Sauf que la version Pro permet de sortir sur deux voies de la table de Mix .

Maintenant avec Votre version Home édition , Cela et possible Aussi de sortir sur une voie de la Table de mix

bonjour dj sinclaire,pour pouvoir sortir le son de la console a ma table de mixage il faudrai déja que le home édition 2009 controle les consoles externe est ce n'est pas le cas ,là étais ma question depuis le départ mais bon le principale c'est d'avoir trouver la solution et que le magasin qui ma vendu le logiciel à bien voulu me le reprendre et me rembourser en + la version 3.4.1 demande moins de ressource en mémoire que l'autre. bonne soirée à tous

Bonjour, moi je possède le virtual dj 5.2 pro et le controleur mp3 e2 avec les driver et sa ne marche pas. merci de bien m'aider

Cordialement

Bonjour Duboiskev ,

Vous parlez de la Version de Vdj Livré avec la Console ?

Si , non , La HdjcMp3e2 n'est pas supporté par Vdj Pro 5.2

Il vous faut faire la MAJ gratuite vers la 6.0.5 en Indiquant votre N° de série de Vdj PRO dans votre Profil =>

http://fr.virtualdj.com/users/edit.html

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)