Salut,
Je viens d'obtenir une Pioneer DJM-5000 et c'est vraiment du bonheur, même sensation que la DJM-800 mais + orienté pour la discotèque mobile.
J'ai une question concernant la carte son. cette table possède 3 sorties son (USB 1/2, USB 3/4, USB 5/6).
J'aimerais avec virtualdj, utiliser les sorties USB 3/4 et USB 5/6 mais dans la config de vdj avec le driver ASIO de Pioneer DJM-5000, vdj ne me propose que 1/2 et 3/4. Serait-il possible d'y remédier ?
Le problème est que la sortie USB 1/2 est partagé avec une DIGITAL 2 que j'aimerais utiliser pour un lecteur CD.
Merci d'avance pour vos réponses,
djay
PS : Désolé pour le sujet du post, mes doigts ont déraper :-)
[Dj Sinclair : Corrigé ;) ]
Je viens d'obtenir une Pioneer DJM-5000 et c'est vraiment du bonheur, même sensation que la DJM-800 mais + orienté pour la discotèque mobile.
J'ai une question concernant la carte son. cette table possède 3 sorties son (USB 1/2, USB 3/4, USB 5/6).
J'aimerais avec virtualdj, utiliser les sorties USB 3/4 et USB 5/6 mais dans la config de vdj avec le driver ASIO de Pioneer DJM-5000, vdj ne me propose que 1/2 et 3/4. Serait-il possible d'y remédier ?
Le problème est que la sortie USB 1/2 est partagé avec une DIGITAL 2 que j'aimerais utiliser pour un lecteur CD.
Merci d'avance pour vos réponses,
djay
PS : Désolé pour le sujet du post, mes doigts ont déraper :-)
[Dj Sinclair : Corrigé ;) ]
Posté Sun 22 Nov 09 @ 5:10 am
Pas de solution à mon problème ci-dessus ?
Posté Tue 24 Nov 09 @ 2:05 am
C'est bon j'ai trouvé, il faut utiliser "3-LINES MIXER" dans les sorties.
Posté Thu 26 Nov 09 @ 9:20 am
made have you the definiton.xml for this mixer ?
Avez vous Fait le fichier definiton.xml pour ce Mixer ?
[Translated by Dj Sinclair]
Avez vous Fait le fichier definiton.xml pour ce Mixer ?
[Translated by Dj Sinclair]
Posté Thu 04 Feb 10 @ 12:44 pm
Yes, I changed the MIDI file "Generic mapping.xml" to control virtualdj effects with my DJM-5000 (Send/Return Part).
For other commands, I use my MEP-7000.
Oui, j'ai modifié le fichier "Generic mapping.xml" pour contrôler les effets de virtualdj avec ma DJM-5000 (Partie Send/Return).
Pour les autres commandes, j'utilise ma MEP-7000.
For other commands, I use my MEP-7000.
Oui, j'ai modifié le fichier "Generic mapping.xml" pour contrôler les effets de virtualdj avec ma DJM-5000 (Partie Send/Return).
Pour les autres commandes, j'utilise ma MEP-7000.
Posté Fri 05 Feb 10 @ 2:20 am
Bonjour,
je viens d'acquerir cette table de mixage. avant j'utilisais RODEC et SYNQ
Premiere utilisation week end, dernier, je trouver qu'elle chauffe rapidement, les parois chaudes, en effet de brulant.
Le service technique pioneer m'ecrit " C’est normal car le boitier sert de dissipateur thermique à l’alimentation.
Ne pas faire fonctionner la table dans un Fly "
Je voudrais avoir votre avis en tant qu'utilisateur ? la votre fait elle le meme effet, ou la mienne a un défaut ???
merci de votre
je viens d'acquerir cette table de mixage. avant j'utilisais RODEC et SYNQ
Premiere utilisation week end, dernier, je trouver qu'elle chauffe rapidement, les parois chaudes, en effet de brulant.
Le service technique pioneer m'ecrit " C’est normal car le boitier sert de dissipateur thermique à l’alimentation.
Ne pas faire fonctionner la table dans un Fly "
Je voudrais avoir votre avis en tant qu'utilisateur ? la votre fait elle le meme effet, ou la mienne a un défaut ???
merci de votre
Posté Fri 27 Aug 10 @ 11:49 am