Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Nouveau utilisateur VDJ...

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,
Jusqu'à aujourd'hui je possédai des platines CD Pionner CDJ 200 mais maintenant je décide de mixer avec virtual Dj....
Mais j aimerai avoir des conseilles , que devrai-je acheter ( platines...) etc , pour accompagner ce logiciel afin de prendre du plaisir a mixer
et réussir ceux-ci ?
Merci

Posté Mon 23 Nov 09 @ 6:57 am
si tu a encore tes CDJ 200 et ta table de mix tu peut mixer a l'aide de CD timecode a télécharger sur le site de VDJ et après il te reste plus qu'a acheter un carte son telle que native instrument audio 4DJ (excellente qualiter son) et VDJ pro.
sa te coutera moin cher que tout racheter et pour controler les loop etc tu peut t'aider d'un clavier ou par exemple d'un controleur t'en que l'uc33 pour lancer tes sample activer loop effet etc

Non mais je les ai deja vendu....J aimerai reduire mes frais...
Mais excuse moi est-il possible d utiliser un Vitual Dj avec Mini Pc et un Numark StealthControl par exemple ...
La carte son d un Pc portable n est pas suffisante ?
Merci

alors pour ce qui est de la puissance des mini Pc il faut que tu regarde sur la description de VDJ la puissance minimum qu'il demande.
apres pour ce qui est du contrôleur
je te conseille plutot la NUMARK OMNI CONTROL car la steel na pas de carte son donc il faudra en plus t'achète une carte son pour avoir la pré écoute
ya la BCD 3000 sympas aussi pour un petit budget mais pas très stable avec VDJ
sinon un peut plus cher
-Hercules DJ Console RMX
-M audio xponent

apres tu a vestax VCI 300 , denon etc mais tu rentre dans une autre gamme

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)