Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Besoin d'aide...

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà je suis utilisateur occasionnel de la platine Hercules DJ console RMX que m'a copine m'a offert à la st valentin. J'ai pu l'utiliser pas mal de fois jusqu'à ce que je mette la mis à jour sur mon mac de snow leopard. J'ai attendu qu'hercules sorte les nouveaux plug in et là tout content je me dis cool je vais enfin pouvoir la réutiliser.

Sauf que voilà lorsque je met en route j'ai le message suivant : invalid skin file (error line i ine the xml) qui apparait et je ne peut plus rien faire.

Je voudrais bien réinstaller le logiciel virtual dj djc edition mais voilà j'arrive plus à mettre la main dessus donc pas de numéro de série non plus...

Est ce que quelqu'un peut m'aider car je suis vraiment dégouté de ne pas pouvoir utiliser ma platine.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre...

Salutations

Guillaume

Posté Thu 03 Dec 09 @ 11:16 am
pour commencer, essaie de telecharger une skin qui t'es accessible et ensuite retrouve ta version de VDJ avec ta license... meme le support technique aura du mal a t'aider, si tu n'a pas des elements a fournir prouvant ta version

sinon si tu souhaite regler le probleme evolue en pro (ou basic, moins interessante) et entre ta license des que tu peux sur le forum pour avoir a tes acces
bon courage a toi

Ok, je vais essayer de télécharger un skin, mais y a peu de risque que je retrouve la clé, car j'ai déménager entre temps et franchement j'ai tout retourner, pas moyen de mettre la main dessus. Je suis vraiment trop deg, parce que si je retrouve pas la clé, je pourrais plus utiliser la platine...

Tu vas peut etre dire que j'abuse, mais si quelqu'un me donne sa clé, tu crois que cela marcherait?

Merci en tout cas pour ton aide!

bibinou wrote :

si quelqu'un me donne sa clé, tu crois que cela marcherait?

c'est bientot noel,tout est possible :X

Je te conseillerais d'oublier cette alternative... ;-)

Morpheo

Je demande pas à ce que l'un d'entre vous me donne sa clé, je me demandais si je trouve quelqu'un dans mon entourage qui pourra me donner la sienne si cela fonctionnait en doublon. Mais je vais contacter Hercules, je peut même leur faire une copie du ticket de caisse pour leur prouver ma bonne foi.

Merci en tout cas pour les conseils!

Ca ca peut marcher ;)

Je te conseilles d'éviter d'utiliser la clé de quelqu'un d'autre... si tu ne veux pas que cette personne ait des problèmes...

Une fois que tu auras récupéré ré ta licence, pense à l'enregistrer sur ce site, comme ca tu pourra retélécharger le logiciel même si tu a perdu ton cd...

bibinou wrote :
Je demande pas à ce que l'un d'entre vous me donne sa clé, je me demandais si je trouve quelqu'un dans mon entourage qui pourra me donner la sienne si cela fonctionnait en doublon. Mais je vais contacter Hercules, je peut même leur faire une copie du ticket de caisse pour leur prouver ma bonne foi.

Merci en tout cas pour les conseils!

Bonjour,

Il serait bien de lire la partie >Logiciel virtuel EULA du DJ<

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)