Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: apprenti Dj recherche sample pour me lancer

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

salut a tous les dj donc voila jme lance dans les mix et jaimeré savoire si vous seriez assez sympa pour m'indiquer quelque sample pour vdj
je préférer des basse pour hadcore hardstyle jumpstyle etc....

EN vous remerciant d'avance , dj-maxx_c
e-m@il : *******

[Dj Sinclair: Modéré , les Adresses Mail , ne sont pas Autorisés pour les No Licence User]

Posté Sat 05 Dec 09 @ 12:33 pm
Salut,

Je conseillerais de pas mettre comme ça ton adresse e-mail sur un forum ;-)

Si tu as VDJ, alors enregistre ta version sur ton profil et ensuite clique sur l'onglet en haut de la page "Télécharger" -> Plugins -> Samples et tu auras accès à toute la banque de samples ;-)

Morpheo

@ Dj Maxx c

Merci de ne pas renouveler ce genre de demande sur le Forum !

J'ai rectifier votre message , afin qu'il soit plus compréhensible .....

Dj Maxx c

J'ai a nouveau Modéré votre Post , Je pense que vous n'avez pas bien Compris .

Ce genre de demande n'est pas Autorisé sur le Forum

Merci donc d'enregistrer votre N° de série dans votre Profil ,
Ou de vous procurer VDJ , Afin de pouvoir bénéficier du téléchargement de sample Gratuits .

Il n-y-aura pas d'autres avertissements !

si j'ai trés bien compris mais je suis nouveau donc ne connait pas encore bien le forum et comme je vien de le dire je n'est pas le numero de serie car c'est mon cousin qui la installer sur mon pc et il ne veut pas me donner le num de serie pour pas que je fasse de "betise" avec

Il a bien Raison ,

et d'ailleurs je vous conseille de désinstaller cette Version , (le Propriétaire de la licence peut avoir des Problèmes )

Car Il est Interdit d'installer une version de Vdj Ailleurs que sur le Pc de la personne qui a la Licence !

Merci de Lire le Chapitre EULA

Vous pouvez télécharger la Version demo gratuitement , Elle est Utilisable pendant 20 jours .

et jorer un num de serie ??

Si Vous acheter la Version Pro Oui ,

Avec la Version Demo NON

merci mes j'ai pas d'argent , merci quand même de vos réponse a bientôt peut être

Salut à a tous, je cherche simplement le sample " oh yeah" pour pouvoir scratcher .
Quelqu' un aurait il un lien pour pouvoir le telecharger?

Merci d avance

inutile de poster partout la demande.

je t'ai repondu sur l'autre topic

Cherche sample

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)