Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Utilisation de VDJ Script

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjours, J'utilise un Contrôleur Hercule DJ MP3 E2, qui est reconnu et fonctionne Correctement sur VDJ6, Seulement j'aimerais pouvoir à l'aide du mapper assigner des fonctions différentes pour un Bouton, selon le contexte d'utilisation....Exemple :

Changer la Fonction de la Jogwheel, Je veux que...

Si la DecK 1 est en Lecture et qu' une commande "loop" est lancé ( 1,2,3,4,peut importe la commande loupe lancé ),Alors la Wheel prend pour

fonction loop length (de sorte à ce que lorsque jactionne la wheel vers la guauche elle raccourcice la longueur de ma loop et que lorsque je

l'actionne vers la droite elle l'augmente) Sinon si la Deck 1 est en Lecture ( sans loop activer ) alors la wheel garde sa fonction par défault.

PaReil pour la Deck 2

...Pour changer le mode de la Wheel, j'ai vu qu'il existait une commande Wheel_mode, mais je ne sais pas comment l'utiliser....

J'ai retourner ds tout les sens le manuel d'utilisation de VDJscript mais il est vraiment superficiel ....

Voilàà j'espers qu'il y aura des Curieux qui on été confronter a ce problème et qui sont parvenu a le résoudre

Merci D'avance

Posté Sun 06 Dec 09 @ 3:53 am
configure le jog wheel comme cela dans le mapper :loop ? loop_length : jogwheel

Merci BEAUUCOUPPPPPPP beusy2 ca fonctionne super ! t un chef ;) Biz

Bonjours ?? coment faire pour faire s'allumer le boutton Load lorsque l'on active la commande ? j'ai éssayer : load 1 led on

Merci !!

Es tu sur qu'il y a une led sur ce boutton?

essai en ajoutant " on" après la fonction load dans le mapper

j'ai éssaye r.. ca ne marche pas ... il ne dois surment pas y avoir de led ...avec les exemple ke tu me donne jcommence a comprendre come ca marche bientot jtembeterais plus ! Merci beaucoup pour tes aides ;)

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)