Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Compatibilité avec vdj

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour je vous changer de platine pour pas trop cher et je trouve que les Gemini CDM 3600 ne sont pas mal pour un prix entre 300 et 350 euro donc c'est bien mais sont-elle compatible avec vdj ? Si non avec quel programme ?
Ou quel autre platine du meme genre est compatible avec vdj ?
Je trouve ces platines simple parce que il y a les platines + le controller en une seul plateform donc le prix n'est pas aussi cher que si l'on acheterait tout séparément.

EDIT: biensur vdj pro

Posté Tue 08 Dec 09 @ 9:10 am
Bonjour ,

Non ce Lecteur Cd tout en Un , n'est pas compatible avec VDJ ,

même pas en Timecode , Car les lecteurs Cd sont directement connectés au Mixeur ,

Donc Impossible de distribuer le signal timecodé .

Il y aurait pas une platine du meme genre et du meme prix qui est compatible avec vdj ?

up

non, ou alors faut prendre un controleur midi,genre rmx.

ou alors 2 platines a part et un mixeur

Dans ce cas je prefere alors prendre 2 platine et un mixeur.
Pour le mixeur j'en ai vu qui m'on l'air pas mal surtout pour le prix :
- Behringer djx700 a 121 euro
- Behringer djx750 a 166 euro
- Behringer vmx1000 a 175 euro
Un avis pour ces mixeur ? parce ils ne sont pas trop cher :)
Et comme platine je ne trouve pas des bien et pas cher. Vous aurez pas des noms de platine pour que je regarde ?

Bah c'est du Behringer quoi... Marque bas de gamme (sauf peut-être pour la serie BCD) réputée pour le souffle en sortie de table...

Vous entendez quoi par bas de gamme ?

Il veu dir que sa ne tien pas la route =>qualiter.
Mais j'utilise le DJX-750, elle tien "bien la route" pour son prix, a par une petit ronflette a parir de 8 sur le fader masteur mais inodible avec un peu de musique.

Si tu a d'autre question sur la DJX-750 n'hesite pas.

Ok pour la djx 750 :)
Mais je ne trouve pas des platines pas trop cher parce que si c'est 150 pour une ça fait 300 pour les deux en plus de la djx 750 a 160 euro

En platine pas trop cher tu a:

-Gemini CDJ202
-Gemini CDJ203
-Numark AXIS 4

Mais qui dit peu cher, dit de pas très grand qualiter! ((je te met en garde))
Elles non pas le scratch biensur, elles ne lisent pas le mp3...
Elles sont bonne que pour le timecode.

Et pour le Timecode , Il faut la Version Pro de Vdj ....

Oui donc je laisse tomber pour les platines sauf si un jour je mix en soirrée mais ce n'est pas de suite a mon avis.
Si je prend le behringer djx750 en plus de ma dj console mp3 ça serait bien ?

dadiix wrote :
Oui donc je laisse tomber pour les platines sauf si un jour je mix en soirrée mais ce n'est pas de suite a mon avis.
Si je prend le behringer djx750 en plus de ma dj console mp3 ça serait bien ?

tout depend de l'usage : mais dans ce cas, je vois pas l'interet de prendre un table de mixage... Cette tabl supplémentaire ne te sera utile que si c'est pour connecter des micros ou des lecteur cd pour plus tard

la dj console est deja un table mais que pour vdj et un conseil: prive toi un bon coup et prend des platines plus pro que numark ou gemini
vise Denon ou Pioneer (le sacrifice de bosser avec du bon materiel , c'est plus kiffant) et tu risques surtout de perdre du temps et aussi de l'argent a revendre ces lecteurs bas de gamme car tu les revendra moins cher que tu les a eu et surtout pas de platines doubles les plateau sont trop petit !(sauf la deniere Pioneer le MEP 7000)
plus c'est petit, moins c'est precis

Je suis d'accord avec toi precheur mais c'est que j'ai que 14 ans donc c'est plus un passe temps et j'aimerais m'amélioré pour plus tard mixer en soirrée et me faire payer mais donc pour le moment je ne pourais pas prendre du matériel aussi cher vu que ça me raporte rien.

Hello les amis :)

Alors voilà, moi j'ai commander ma DJX 750 mais je me suis laisser emporté par le prix alors que je sais que Behringer n'est pas le top :( Mais j'ai vu qu'elle ne comportait pas de sortie MIDI. Cela est-il grave ou pas ? Et est-elle compatible avec vdj 7 pro ?

Merci à vous

pas grave tu pourras mixer avec la version Pro Full

il suffit d'avoir une carte son en 5.1 ou une carte son qui a 4 sorties audio (en ASIO).

puis dans la configuration audio de vdj tu sélectionne,

entrée: None
sorties: external mixer
carte son 41.cards: [qui est en carte 5.1]

ou

entrée: None
sorties: external mixer
carte son ASIO: [carte son qui les 4 sorties audio]

Ok merci de ta réponse, et étant donné que j'ai un kit de son 5.1 logitech Z-5500, je vais devoir acheter un adaptateur afin de sortir avec 2 RCA. Est-ce bien cela ? :)

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)