Salut,
Est ce que parmi vous certains connaissent le site citizoo.com ?
En effet, je souhaite acheter MASCHINE de NATIVE INTRUMENTS et sur ce site je le trouve à 390 € TTC (alors que normalement, sur le site de NATIVE INSTRUMENTS, il est à 599 € et le moins cher que j'ai trouvé c'est sur le site de THOMANN à 560 €).
http://www.citizoo.com/fr/native-instruments-maschine.html?source=googleps
Je suis très tenté de le commander mais je me demandais comment ils pouvaient le vendre si peu cher et il n'est pas précisé si c'est du neuf ou de l'occasion.
Merci de m'éclairer.
DJ59
Est ce que parmi vous certains connaissent le site citizoo.com ?
En effet, je souhaite acheter MASCHINE de NATIVE INTRUMENTS et sur ce site je le trouve à 390 € TTC (alors que normalement, sur le site de NATIVE INSTRUMENTS, il est à 599 € et le moins cher que j'ai trouvé c'est sur le site de THOMANN à 560 €).
http://www.citizoo.com/fr/native-instruments-maschine.html?source=googleps
Je suis très tenté de le commander mais je me demandais comment ils pouvaient le vendre si peu cher et il n'est pas précisé si c'est du neuf ou de l'occasion.
Merci de m'éclairer.
DJ59
Posté Fri 11 Dec 09 @ 6:32 am
Superbe MASCHINE ;-)
A ta place, j'évite et j'achète sur le site ne Native Instruments.
C'est assez bizarre car ce site est apparemment localisé à Londres et les prix sont en € !!!
Peut-être aussi qu'avec les taxes/TVA, tu seras au même prix que sur NI.
J'ai vu ton matos sur ton profil, un vrai studio. Tu devrais créer des titres. Ca peut rapporter gros ;-)
A ta place, j'évite et j'achète sur le site ne Native Instruments.
C'est assez bizarre car ce site est apparemment localisé à Londres et les prix sont en € !!!
Peut-être aussi qu'avec les taxes/TVA, tu seras au même prix que sur NI.
J'ai vu ton matos sur ton profil, un vrai studio. Tu devrais créer des titres. Ca peut rapporter gros ;-)
Posté Fri 11 Dec 09 @ 6:57 am
Compte tenu de la baisse de la valeur de la Lyre et du faible taux de TVA sur les produits culturelle en Angleterre, ça me parait viable.
On parle souvent de Thomann en Allemagne mais l'Angleterre est encore plus compétitive.
On parle souvent de Thomann en Allemagne mais l'Angleterre est encore plus compétitive.
Posté Fri 11 Dec 09 @ 7:12 am
OK mais avec les taxes de douane, je pense que ca va revenir au même
Posté Fri 11 Dec 09 @ 7:41 am
Il est possible qu'il te fasse payer la TVA française, donc calcule 19,6% de plus.
Si je dis pas de bétise, les droits de douane de s'applique pas en Europe.
Si tu commande en chine par exemple, tu paye quelques choses comme 4% de droit de douane pour les produit électronique.
(20% pour les vêtements).
J'ai commandé aux états unis, j'ai payer droit de douane + TVA française. (J'ai reçu la facture de la part du transporteur).
J'ai commandé en Chine j'ai rien payé (livré par la poste).
J'ai commandé en Allemagne, le fournisseur m'a directement fait payé la TVA française mais pas de droit de Douane.
En Angleterre j'ai jamais commandé.
Mais là il indique TVA incluse donc pour moi t'as rien à payer de plus.
Ca peut être une opération marketing, une fin de stock etc....
Si je dis pas de bétise, les droits de douane de s'applique pas en Europe.
Si tu commande en chine par exemple, tu paye quelques choses comme 4% de droit de douane pour les produit électronique.
(20% pour les vêtements).
J'ai commandé aux états unis, j'ai payer droit de douane + TVA française. (J'ai reçu la facture de la part du transporteur).
J'ai commandé en Chine j'ai rien payé (livré par la poste).
J'ai commandé en Allemagne, le fournisseur m'a directement fait payé la TVA française mais pas de droit de Douane.
En Angleterre j'ai jamais commandé.
Mais là il indique TVA incluse donc pour moi t'as rien à payer de plus.
Ca peut être une opération marketing, une fin de stock etc....
Posté Fri 11 Dec 09 @ 8:15 am
Salut à tous et salut DJ59...
Franchement j'y connais rien, mais c'est vraiment bizarre quand tu regardes des références que je connais mieux....
Ou alors c'est vraiment des prix défiant toute concurence...
Franchement j'y connais rien, mais c'est vraiment bizarre quand tu regardes des références que je connais mieux....
Ou alors c'est vraiment des prix défiant toute concurence...
Posté Fri 11 Dec 09 @ 8:48 am
All products Prices include VAT. You will not have to pay any additional taxes nor any customs duties to receive your product in an EU country.
Voici ta réponse ! Je traduis
Tous les produits sont TVA incluse, Vous n'avez pas à payer de taxe supplémentaire dans l'espace euro.
Mais c'est vrai que les prix sont incroyable !
Items are generally sent from the United States.
Ils feraient des livraisons directe, pas de stock chez eux...
The clearance and customs are paid by our supplier.
L'autorisation de douane est payé par notre fournisseur (oui parce que certain vendeur demande au transporteur de nous envoyer la facture de douane)
J'ai lu sur un site des clients qui se sont plaint du délai de livraison et des non réponses de la part de Citizoo mais ils ont fini par être livré.
Mais il y a beaucoup de plainte contre ce site....a toi de voir.
Voici ta réponse ! Je traduis
Tous les produits sont TVA incluse, Vous n'avez pas à payer de taxe supplémentaire dans l'espace euro.
Mais c'est vrai que les prix sont incroyable !
Items are generally sent from the United States.
Ils feraient des livraisons directe, pas de stock chez eux...
The clearance and customs are paid by our supplier.
L'autorisation de douane est payé par notre fournisseur (oui parce que certain vendeur demande au transporteur de nous envoyer la facture de douane)
J'ai lu sur un site des clients qui se sont plaint du délai de livraison et des non réponses de la part de Citizoo mais ils ont fini par être livré.
Mais il y a beaucoup de plainte contre ce site....a toi de voir.
Posté Fri 11 Dec 09 @ 9:21 am
Salut,
Merci à tous pour vos réponses ;)
Effectivement, les commentaires que j'ai pu lire sur certains cites à propos de cityzoo m'on un peu effrayé (Certains n'ont jamais etait livré) je suis aller chez mon revendeur habituel et j'ai fait marché la concurence (sans lui faire part de mes craintes tout de meme lol) il a essayé de s'alligné au mieux et me la fait à 499eur, 100 eur de moins que sur le site de native, c'est toujours ça de gagner ;)
Encore merci pour vos réponse :)
Bon week end
Merci à tous pour vos réponses ;)
Effectivement, les commentaires que j'ai pu lire sur certains cites à propos de cityzoo m'on un peu effrayé (Certains n'ont jamais etait livré) je suis aller chez mon revendeur habituel et j'ai fait marché la concurence (sans lui faire part de mes craintes tout de meme lol) il a essayé de s'alligné au mieux et me la fait à 499eur, 100 eur de moins que sur le site de native, c'est toujours ça de gagner ;)
Encore merci pour vos réponse :)
Bon week end
Posté Sat 12 Dec 09 @ 7:59 am