Bonjour à tous
En tant que futur acquéreur de la NS7 je me pose la question suivante : Est ce que cette belle machine fonctionne sous VDJ 6 ?
Et par fonctionne j'entends FONCTIONNE TRÈS BIEN :) pas de souci à la c*** qui pourrai bousiller un soirée....
PS : Si oui, est ce qu'une carte son externe est nécessaire (pour la préécoute au casque etc...)
Avis à tout les possesseurs de NS7 et tous ceux qui ont la réponse... merci d'avance.
En tant que futur acquéreur de la NS7 je me pose la question suivante : Est ce que cette belle machine fonctionne sous VDJ 6 ?
Et par fonctionne j'entends FONCTIONNE TRÈS BIEN :) pas de souci à la c*** qui pourrai bousiller un soirée....
PS : Si oui, est ce qu'une carte son externe est nécessaire (pour la préécoute au casque etc...)
Avis à tout les possesseurs de NS7 et tous ceux qui ont la réponse... merci d'avance.
Posté Wed 16 Dec 09 @ 3:52 pm
ben moi perso j'ai quelques soucis entre ma ns7 et vdj (je rassure avec itch aussi)
tu as interet a avoir un pc de course uniquement pour le mix,je viens de passer a 3 go de ram sur xp et ca plante toujours j'attends mon processeur.je pense aussi que il faudraiit aussi modifier le mapper (je m'y mettrai apres ca)
voila sinon quand ca tourne c'est de la balle......
tu as interet a avoir un pc de course uniquement pour le mix,je viens de passer a 3 go de ram sur xp et ca plante toujours j'attends mon processeur.je pense aussi que il faudraiit aussi modifier le mapper (je m'y mettrai apres ca)
voila sinon quand ca tourne c'est de la balle......
Posté Thu 17 Dec 09 @ 12:06 pm
pas besoin de carte son externe tout est dans la NS7
Posté Thu 17 Dec 09 @ 3:08 pm
wwaly,
Pour information, les problèmes rencontrés par babar39000 sont liés à son ordinateurs et non liés à VirtualDJ ou la console NS7.
De nombreux utilisateurs sont très satisfait de l'intégration de la NS7 dans VirtualDJ.
Pour information, les problèmes rencontrés par babar39000 sont liés à son ordinateurs et non liés à VirtualDJ ou la console NS7.
De nombreux utilisateurs sont très satisfait de l'intégration de la NS7 dans VirtualDJ.
Posté Thu 17 Dec 09 @ 4:03 pm
SALUT
ma configuration
MACBOOK PRO 13 pouce 4GO pas de souci pour l instant avec vdj et la ns7
reponse la carte son externe n est pas necessaire
ma configuration
MACBOOK PRO 13 pouce 4GO pas de souci pour l instant avec vdj et la ns7
reponse la carte son externe n est pas necessaire
Posté Thu 17 Dec 09 @ 4:12 pm
Merci pour vos réponses, si j'ai bien compris la ns7 est donc correctement mappée, le cue, le scratch etc tt les boutons jogs et petites fioritures de la grosse bébête fonctionne parfaitement ? désolé de demander autant de précision, mais 1500E .... ça mérite que j'insiste :)
Posté Mon 21 Dec 09 @ 5:15 pm